23 janvier 2012
Six ans
Six ans aujourd'hui. Avec bien des aléas, des absences, des silences. En 2011, deux billets seulement. Un abandon ? Pas vraiment, j’ai posté en d’autres lieux (liens colonne de droite), mais avec irrégularité. Ce ne fut pas une bonne année, d’un point de vue de blogueur, en effet. Mais les moments d’absence étaient comblés par d’autres réalités, d’autres aspirations, sans que je n’oublie personne, malgré les apparences. A ce propos d’ailleurs j’avoue ma confusion de n’avoir pas répondu à un certain nombre de vos commentaires, ce qui pourrait passer pour de l’indélicatesse, ce dont je vous prie de m'excuser.
On dit qu’au début de chaque année nouvelle il est de bon temps de souhaiter toutes les bonnes choses possibles à tous ceux que l’on aime. Ce que je fais avec plaisir pour chacune et chacun d’entre vous.
L’an dernier, je disais, à la même date, que l’une des causes de mon éloignement de ce blog – le premier en ce qui me concerne – était ma dispersion sur d’autres lieux, ceux que je cite au début de ce billet. C’est encore vrai, et pourtant je viens d’en ajouter un, où j’aurai, je l’espère, le plaisir de vous accueillir. J’y exprimerai quotidiennement (autant que possible) mes commentaires sur une certaine actualité, ce qui m’évitera de polluer mes autres adresses… Il s’agit de “Mes quotidiennes"
Pour l’heure, j’envisage de reprendre ou continuer ici certaines rubriques, car j’en ai la nostalgie ainsi que j’ai la nostalgie de vos blogs où je vais essayer de passer plus régulièrement.
rony
12:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : anniversaire, blog, éloignement, échange, plaisir
Commentaires
Bon anniversaire Rony à ton blog ! moi, il aura 7 ans dans 15 jours ! reste encore quelques fidèles ....
Bonne idée " mes quotidiennes" je passerai te voir...
Je t'embrasse
Écrit par : noelle | 25 janvier 2012
J'avais posé un com ?
Écrit par : noelle | 25 janvier 2012
Bonjour Noelle, oui tu avais posté un com, pourquoi cette question ? Il est bien visible.
7 ans... tu es parmi les plus tenaces et les plus solides !
bises
Écrit par : rony à noelle | 25 janvier 2012
"il" avait disparu !
" Tenace et solide " je ne sais pas...pour l'instant j'aime encore la balade des blogs amis !
Écrit par : noelle | 25 janvier 2012
Heureux bloganniversaire ! Enfin, s'il est possible de l'être …
Écrit par : Sar@h | 26 janvier 2012
Merci Sar@h
essayons de faire que ce soit possible
Écrit par : rony à Sar@h | 29 janvier 2012
Une balade que j'aime aussi, je l'ai d'ailleurs reprise après un long éloignement...
Cela fait du bien
Écrit par : rony à noelle | 29 janvier 2012
Un an de plus que moi...
Tu fais partie des amis précieux qui me donnent envie de continuer.
Je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes : nostalgie, doute mais envie de continuer malgré tout
Écrit par : Rosa | 11 février 2012
je suis aussi un peu dans le même état d'esprit , j'étais plus souvent sur FaceBook et j'ai délaisser mon blog , et puis le 8 mai dernier mon fils de 19 ans s'est noyé et là j'ai recommencé à écrire parce que j'en avais besoin , et j'ai finalement ouvert un autre blog pour parler de cette tragédie et puis je suis comme toi , j'ai eu envie d'aller revoir les blogs que je lisais , certains ont disparus , d'autres sont en friche..et aujourd'hui j'ai décidé de laissé des commentaire...
Écrit par : anne | 15 février 2012
Je n'étais pas passée depuis longtemps...heureuse de te retrouver et je suis aussi un peu "intermittente" (c'est mon métier qui veut ça !) mais j'essaierai de te suivre dans tes "quotidiennes" ! Bises
Écrit par : Laurencel | 21 février 2012
Bonjour anne, ton commentaire m'a secoué du fait de la tragédie que tu expliques. Tu as raison d'écrire, je pense, si tu en éprouve le besoin. Bien loin de te conseiller je ne peux que t'exprimer toute ma pensée pour toi. Je réponds tardivement car je ne suis plus très régulier sur le net sauf pour un blog récent.
Je vais venir te lire.
Bien amicalement.
Écrit par : rony à anne | 21 février 2012
Bonsoir et merci de cette visite,j'en suis très heureux, je m'efforce quand même de passer aussi, mais je crois m'être un peu trop éparpillé...
Les quotidiennes sont , malgré les apparences, difficiles à alimenter, en partie par manque de temps en ce moment.
Bises et à bientôt
Écrit par : rony à Laurencel | 21 février 2012
Et oui Rosa, l'envie de continuer est là, même si cela pose problème (pour moi c'est l'éparpillement sur le net et dans le quotidien...). Pour moi aussi ça compte beaucoup de venir te lire ainsi que quelques autres ami(e)s.
Écrit par : rony à Rosa | 22 février 2012
Les commentaires sont fermés.