Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 janvier 2016

10 ans

hiver,neige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce blog est né il y a eu dix ans hier. Il s’est essoufflé en 2010, en octobre je constatais déjà tristement que j’avais laissé de larges plages de silence. En 2011, 2012 et 2013, seulement 2 billets par année, dont la plupart pour constater chaque fois la paresse du blogueur, accentuée les deux dernières années, 1 note chaque fois. Sur le même sujet. Un peu lassant. D’autres expériences de blog ont fait long feu, sauf une qui tente vaille que vaille, sans grande énergie apparemment, de continuer ce voyage sur le net. L’usure, ou la lassitude, peut-être. Difficile de dire ce que réserve l’avenir, bien malin qui peut le deviner. A vous, lectrices, lecteurs, passantes, passants, amies et amis merci de votre assiduité et mes bons vœux un peu tardifs – pour l’année déjà bien entamée.

rony

Commentaires

Mes bons voeux tardifs à toi aussi Rony.
C'est cela sans doute aussi un blog. Pas facile d'être toujours assidu.
Le temps passe si vite qu'il nous échappe souvent.
Elle est belle cette photo...
Bises, Rony.

Écrit par : Cathy | 02 février 2016

Acceptes-tu des voeux encore plus tardifs, pour une année largement entamée maintenant.
Mais l'année ne commence vraiment qu'après l'hiver, non? ^^

Alors bonne année Rony...
(j'ai retrouvé dans mes liens l'adresse de ce blog que j'avais un peu oublié je te l'avoue...mea culpa)

Écrit par : Cribas | 16 mars 2016

Je viens pour la 4ème fois... (je n'ai rien à dire, et wordpress doit le savoir parceque ton blog ne veut pas de mon com....)

Écrit par : eva | 18 mai 2016

Je viens pour la 4ème fois...sur ton autre blog (je n'ai rien à dire, et wordpress doit le savoir parceque ton blog ne veut pas de mon com....)
Amicalement

Écrit par : eva | 18 mai 2016

Les commentaires sont fermés.