Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 janvier 2013

Janvier...

Ce blog a pris le temps de respirer… Silencieux depuis le 16 mars dernier. C’est avec 2011 l’année la moins fournie depuis l’ouverture, il y aura bientôt 7 ans ! Deux billets pour chaque année, et sensiblement aux mêmes dates, janvier et mars. Avoir voulu une diversification des thèmes a conduit à un éparpillement fort peu réaliste, en vérité. Un blog n’a pas survécu à cet éparpillement, un autre demeure en attente d’objectif et d’organisation... Un blog photos fort peu visité, ce qui est compréhensible, car pour intéresser, il faut au moins avoir l’œil et être un peu artiste ! Seul « de temps en temps » fonctionne de façon intermittente, comme son nom l’indique.

L’année est à peine commencée etje n’ai pas cédé à cette mode des « bonnes » résolutions que l’on prend pour ne jamais les tenir. Mais beaucoup de réflexion et de lectures. Car plus le temps avance, et il avance vite, plus l’impression s’impose de retards à rattraper, de fossés à combler, d’oublis à réparer.

L’hiver est là. Il faut espèrer un prochain printemps. Nous ne sommes, quoi qu’on dise, pas maître de l’avenir, car nous ne pouvons vivre que dans le présent. Les projets ne sont qu’espoir…

Bonne année à vous, toutes et tous, qui passez par ici et que je vais visiter de temps à autre, souvent en silence, mais fidèlement.

rony

Commentaires

Merci Rony et OK pour ce nouveau RV!

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 17 janvier 2013

Bonne année
ben tu sais des résolutionnistes , j'en vois , euh, j'en ai vu pleins , là ça se calme, moins de marcheurs, cyclistes etc....
bises

Écrit par : may | 22 janvier 2013

C'est fou comme je me retrouve dans ce texte...

Écrit par : Fabrice | 05 février 2013

Bon bloganniversaire rony. Oui apprécions le temps présent

Écrit par : xavier | 09 février 2013

C'est un vrai cadeau de pouvoir te lire car en effet c'est rare.
Qu'importe : tu es toujours là, à parler de l'essentiel. On est content de savoir que tu privilégies la vraie vie. "habiter" le temps... J'ai entendu ça récemment et c'est en effet essentiel

Écrit par : Rosa | 14 février 2013

MERCI RONY DE TA PASSAGE DISCRET SUR MON BLOG,FINALEMENT JE CONSTATE QU 'ON EST TOUS PAREILS , ON ECRIT MOINS SUR LES BLOGS MAIS ON NE PEUX SE RESOUDRE A FERMER BOUTIQUE....

Écrit par : anne | 06 mars 2013

Les commentaires sont fermés.