Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 mars 2012

Fuite

 Matin réveil la vie coule sans ponctuation filet de ruisseau ou vague agressive tout court tout bouge respire vit un demain n’existe pas parce qu’aujourd’hui ne cesse d’être présent que tu dormes travailles manges te dépêches aimes tu es toujours aujourd’hui et même si l’instant fuit le suivant est maintenant aussitôt remplacé par toujours maintenant toujours toujours comment fait-on pour rêver à demain qui n’existe jamais que dans le futur qu’il soit proche ou lointain si tu vis demain tu fuis ta vie d’aujourd’hui la vraie la palpable la respirée l’instantanée si tu te tournes vers hier ça n’existe plus pareil à ce demain qui n’existe pas respire un bon coup l’air du moment c’est le seul vrai pourquoi courir alors que l’instant est là présent immuablement présent

rony

Commentaires

Je respire un bon coup d'air ! après t'avoir lu d'un trait !

Bises Rony

Écrit par : noelle | 16 mars 2012

c'était un amusement matial...
bises noelle

Écrit par : rony à noelle | 16 mars 2012

réussi !

Écrit par : noelle | 16 mars 2012

Rony

Tes "quotidiennes" ont disparues ?

Écrit par : noelle | 16 mars 2012

non elles n'ont pas disparues
j'ai eu quelques mots gentils pour ne pas m'arrêter, je réfléchis
j'avoue que c'est contraignant parce que très fluctuant... Donc réflexion sur la dernière ligne droite...
elles ne sont plus dans "mes autres sites"... voici le lien :
http://mesquotidiennes.wordpress.com/
bises

Écrit par : rony à noelle | 16 mars 2012

Salut Rony.
J'ai écrit ces quelques lignes il y a quelques temps, je les dépose ici, comme un écho à ton texte.

http://cribas.fr/post/2012/02/19/Le-tout-petit-%C3%A9cran

Amicalement.

Écrit par : Cribas | 19 mars 2012

La vie coule courir courir envolée comme je les aime salut rony !

Écrit par : xavier | 22 avril 2012

Bonjour Cribas, pardonne ce retard à répondre, je me disperse trop ces temps ci. Merci pour le lien, je vais m'y rendre rapidement
bien amicalement

Écrit par : rony à Cribas | | 29 avril 2012

salut Xavier, content de ton passage éclair, j'espère que tout va bien pour toi, malgré tes activités si accaparantes
Amicalement

Écrit par : rony à xavier | 29 avril 2012

Moi aussi, comme Xavier, un passage éclair... Pour courir vers hier rattraper le temps se remettre debout en griller encore une...
J'adore ton amusement matinal. Bises Rony.

Écrit par : Fabrice | 15 mai 2012

Que deviens-tu Rony ?

Écrit par : Fabrice | 16 juin 2012

On dit toujours pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Mais là, ça fait un peu long...

Écrit par : Fabrice | 08 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.