Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 janvier 2006

Electron libre en tout

Arrivée sur le net en pleine nuit. Salut amical à toutes et à tous. Première question, déjà : qui est derrière l'écran et qui est devant ? Un nouvel art de communiquer, dit-on. Ma fidélité sera sans faille sur ce lieu, si la fréquentation m'y encourage, puisqu'aujourd'hui, paraît-il, tout est affaire d'audience... Qui suis-je ? Je vous le dirai ailleurs. En tout cas ni un expert, ni un éditorialiste à la mode, ni un donneur de leçons. Libre de ma pensée comme de mes actes, ce que je souhaite à tous. Je rêve que nos promenades par ici soient d'abord plaisantes et ensuite, sinon constructives, du moins utiles. A très bientôt donc.

Commentaires

Bienvenue dans le monde de la blogosphère ;-) Je suis certaine que tu vas adorer ...

Écrit par : Emma La Violette | 23 janvier 2006

Merci pour cet accueil sympathique

Écrit par : rony | 23 janvier 2006

Début prometteurs cher Rony ...
Un bloguiste invertebré : cedh

Écrit par : ced | 23 janvier 2006

Ce blog ma tout l'air sympatique, je viendrais le lire quand j'aurais un peu plus de temps.
Bon blogging Rony... ;)

Écrit par : yannick | 05 février 2006

Les commentaires sont fermés.