Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 février 2007

Je ne dirai rien

Je ne dirai rien de toi

que ton regard velours

où le ciel et la mer

éclatent en étincelles volcans

 

Je ne dirai rien de toi

que ton sein tendre et chaud

qui accueille l’instant plénitude

et les pleurs de l’enfant

 

Je ne dirai rien de toi

que tes mains douceurs

ouvertes sur l’infini

d’un avenir inconnu

 

Je ne dirai rien de toi

que ton ventre de vie

source de deux enfances

et de mille vibrations

 

Je ne dirai rien de l’amour

je ne dirai rien de moi

qui ne suis qu’une ombre

tombée du creux de ta main

 

 Dans les Mots et les Chants - Février 2007

 

Commentaires

rony tu est un grand homme, d'une gentillesse , d'un grand coeur, d'une grande sagesse. tu n'est plus une ombre, montre toi à la lumière et vie ta vie.
courage, bisous

Écrit par : MELANCOLY | 13 février 2007

Melancoly, tu me fais rougir jusqu'aux oreilles... j'aimerais bien découvrir enfin la sagesse, celle qui apaise et éloigne les choses futiles de la vie ! Mais je n'ai que mon coeur, que je veux bien donner à tous, mais qui s'use vite... Je n'ai pourtant aucun regret, rassure toi. Et quand j'aime... j'aime, c'est tout.
Toi aussi, prends sur toi et "vis ta vie", tu me donnes du courage, mais il faut en garder aussi pour toi.
Amitié forte.

Écrit par : rony à melancoly | 14 février 2007

L'amour est présent dans chacun de tes vers.
Comme c'est beau...

Écrit par : Fabrice | 14 février 2007

Rony, une parti de mes forces viennent de vous tous et si je peux aider quelque d'autre je le fait de bon coeur,et puis toi aussi tu m'apporte beaucoup de courage. et puis un petit mot peut tellement apporter beaucoup. ton coeur est si grand tu pourra encore aimè je te le souhaite.
tendre amitiè bisous

Écrit par : melancoly | 14 février 2007

toujours très beau tes textes et très poignant.....de vérité et de.....souffrances. affectueusement.

Écrit par : alice | 16 février 2007

Fabrice, je ne sais pas si c'est beau, mais c'est le coeur qui parle, oui...

Écrit par : rony à Fabrice | 17 février 2007

melancoly tu m'émeus beaucoup, tu sais, car ta vie à toi n'est pas non plus des plus faciles. Toi aussi garde espoir...

Écrit par : rony à melancoly | 17 février 2007

alice, ce commentaire venant de toi me va droit au coeur, car je sais que tu comprends. C'est comme un petit rayon de soleil...
Avec toute mon affection.

Écrit par : rony à alice | 17 février 2007

Les commentaires sont fermés.