Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 avril 2007

Au revoir khate

Le blog de khate s’arrête.

Elle est partie… Elle a été une de mes petites lumières.

Discrète et forte, elle s’offrait à la souffrance des autres, sans tapage.

Nous sommes nombreux à avoir perdu une amie.

Mes pensées vont à sa famille.

10:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : vive la vie, blog, perso

Commentaires

oui Rony si discrète, tellement à l'écoute des autres malgré sa souffrance .... Sa lumière va nous manquer

Écrit par : debla | 16 avril 2007

Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle. Elle n'était que générosité et bonté.

Une nouvelle étoile brille dans le ciel je ne me laserais pas de la contempler en pensant très fort à toi mon amie.

Je ne t'oublierai jamais.

Écrit par : grenouille13 | 17 avril 2007

Me donnant un peu de temps pour visiter les blogs de ceux que j'aime lire, j'ai rencontré la tristesse.

Écrit par : xavier | 17 avril 2007

Je ne l'ai croisée qu'ici mais c'est toujours triste d'apprendre une telle nouvelle. Une pensée pour elle.

Écrit par : Fiso | 17 avril 2007

J'espère que dans le grand jardin où elle se trouve maintenant elle trouvera l'apaisement et veillera sur ceux qu'elle a aimés.
Bien que ne la connaissant pas, je tiens à la saluer une dernière fois en passant.
Rien d'autre à ajouter que "il n'y a rien de plus c.. que la mort.
Amitiés à toi Rony

Écrit par : Mère mi | 17 avril 2007

bonsoir rony
une visite silencieuse!!

Écrit par : melancoly | 18 avril 2007

Les commentaires sont fermés.