Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 juillet 2007

Été pluvieux

Il est 09 heures 49 et je suis obligé d’allumer tant le ciel est gris, dehors ! Pour parler vrai, cela devient agaçant, je dirais même, déprimant. Mais, comme pour tout le reste, il faut savoir s’en contenter, contourner le désagrément, pour se donner l’impression de respirer un peu. Alors respirons à la fenêtre ! Il ne fait pas froid, mais les sensations sont anesthésiées, ou au mieux ralenties. C’est l’été...

A cette heure je devrais être à ma permanence.  Je n’y suis pas. J’ai téléphoné et personne ne répond. Heureusement je n’avais pas de rendez-vous prévu ce matin. J’ai tout de même un peu mauvaise conscience, je rappellerai tout à l’heure.

La couleur du blog est changée, selon ma nouvelle humeur, mitigée. Besoin de clarté, plaisir du bleu et… questionnement quand même sur les couleurs du jour et de la vie.

Nouvelle : je suis enfin installé en « direct » dans ce monde virtuel. J’ai changé aussi mon adresse e-mail, (voir côté gauche), je suis donc totalement indépendant pour naviguer.

Enfin, j’ai ajouté un premier album concernant le spectacle offert par l’association Alter Ego, où j’officie discrètement (on ne se refait pas). D’autres suivrons bientôt, je pense.

Il est 10 heures 06. Le boulanger vient de passer, faisant corner bruyamment sa camionnette. Il fait mauvais dehors.

Commentaires

La couleur a changé ? Je vois toujours du vert.
Ici, il fait souvent gris mais parfois un rayon de soleil illumine la baie.

Écrit par : Sar@h | 03 juillet 2007

Bizarre, pour moi il est bien blanc et bleu...!!!
Quant à la pluie, c'est lassant... je ne peux pas aller marcher dans la campagne et cela me manque

Écrit par : rony | 03 juillet 2007

pas de doute, il est bleu ton blog et ce sale temps qui aurait tendance à nous faire tomber le moral bien bas n'en finit plus de s'accrocher à nos basques... mais tenons jusqu'à ce que cela se lève enfin !
et j'ai regardé les photos et c'est bien bon de voir toute cette équipe de jeunes gens !

Écrit par : holly | 03 juillet 2007

Merci Holly
Et ils sont tous attachants, malgré leurs turbulences momentanées, parfois ! sortes d'éxutoires en somme...

Écrit par : rony | 03 juillet 2007

J't'ai vu ! :)

Écrit par : koan | 03 juillet 2007

Pourtant j'me cache

Écrit par : rony à koan | 03 juillet 2007

bleu/vert c'est le même mot en breton>>glaz
les couleurs de la nature et de l'eau source de vie=))))

l'été tarde à venir et on se sent tout bizarre !
sensations de flottements, un peu dans la ouatt, les pieds entre ciel et terre; c'est ça on flotte tous=))

Écrit par : anne pour débla | 03 juillet 2007

on flotte c'est le cas de le dire !

Mais nous aurons la patience, comme d'habitude...

Écrit par : rony à anne | 03 juillet 2007

A y est ! comme diraient mes drôles, je vois la vie en bleue …

Moi aussi je peste : pluie = pas de nage (la serviette serait plius mouillée que moi), pas de vélo, pas de photos car pas d'éclairage …Je rage !

Écrit par : Sar@h | 03 juillet 2007

SALUT RONY
il parrait que c a causse de la saint MEDARD,quand il pleut a la saint MEDARD,il y en a pour 40 jours,et c'etais le 8 juin
amicalement

Écrit par : jean-charles | 04 juillet 2007

Il faisait beau à la Saint Médard [on l'a constaté avec les collègues de cour] … Moins à la Saint Barnabé. mais ils m'ont assuré que le dicton ne marchait pas dans l'aure sens. Qui plus est, à la Saint Barnabé, ce n'était pas le déluge.
Par contre le temps s'est détraqué depuis le 6 mai … ou alors avant on ne s'en rendait pas compte !
Présentement : soleil à l'West.

Écrit par : Sar@h | 04 juillet 2007

Ici du beau ciel bleu , beaucoup de vent , trop de vent , les feux de forêts qui démarrent qui mettrent en péril la nature ....
Rien que pour cela j'aimerai voir revenir la pluie!

bisous Rony

Écrit par : debla | 04 juillet 2007

Je pourrais t'en envoyer un peu...

Écrit par : rony à debla | 05 juillet 2007

salut jean charles
de toute façon, on ne peut que faire avec !

Écrit par : rony à jean charles | 05 juillet 2007

Le soleil se cache toujours, ici

depuis le 6 mai... c'est sûrement un phénomène de glaciation qui a commencé...

Écrit par : rony à Sar@h | 05 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.