Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2007

Nuit calme

Deux heures dix sept. Je me suis enfoncé dans le calme de la nuit jusqu’à ne plus entendre aucun bruit. De ma fenêtre ouverte me parvient un air frais et humide, amenant avec lui le parfum des thuyas. Je suis calme. Je n’ai de désir que celui de savourer cet instant. Je viens de terminer un petit travail d’écriture. Le sommeil m’attend, je l’espère, et je remercie le ciel de m’offrir, parfois, de pareils moments de quiétude et de silence.

Commentaires

Des bouffées de sérénité. Fugaces mais présentes...

Écrit par : May | 25 septembre 2007

Quelques petits moment qui ressourcent aussi ....

Écrit par : debla | 25 septembre 2007

je les espère de plus en plus présentes (aussi pour toi ! zenl...)

Écrit par : rony à May | 25 septembre 2007

C'est vrai, ça fait un bien fou ! Heureusement que ces moments là existent.

Écrit par : rony à Debla | 25 septembre 2007

Est-ce l'écriture qui te rend si zen ?
C'est apaisant aussi de te lire :-)
J'ai commençé le qi-gong... car je risque d'en avoir besoin cette année ;-)

Écrit par : kti | 25 septembre 2007

Content de ton passage, kti
oui l'écriture m'apaise, comme la lecture aussi.
Tu as besoin de souffle ? Tu me donnes peut-être une idée là... !

Écrit par : rony à kti | 25 septembre 2007

:-)
de souffler ou de retrouver mon calme... après avoir eu les 4ème...
Ah bon ?

Écrit par : kti | 26 septembre 2007

oui kti... je vais me renseigner pour ces "méthodes", qui sait...

Écrit par : rony | 27 septembre 2007

le lendemain, j'ai un peu mal partout (je ne fais peut-être pas les mouvements comme il le faut) mais sur le moment ça fait un bien fou...
Tu me raconteras ?

Écrit par : kti | 27 septembre 2007

je te raconterai oui, si je trouve...

Écrit par : rony à kti | 27 septembre 2007

Jolie nuit calme, merci pour cette sérénité.

Écrit par : enriqueta | 28 septembre 2007

si tu cherches, tu trouveras, je te fais confiance :-)

Écrit par : kti | 29 septembre 2007

Les commentaires sont fermés.