Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2007

Oubli

ff2f72c70c8a79007f7d632523b8517e.jpg

 

Le Clown vous offre une de ses compostions, un de ses tableaux sur écran et un de ses poèmes. En novembre il sera peu disert, peut-être même absent… il aura trop à faire, trop de temps à user.


podcast

e510696b858a9c9a63da6d2909803ed4.jpg

Rien sous le soleil

Marche éteinte

Soliloque blanc

Regard avide et sombre

Sur la plaine assoupie

Ecœurements accumulés

Mots de rien

Rien dans les mots

Parois vides de grotte

Suintante de tristesse

Secondes en allées

Avant que l’heure finisse

Étoiles d’une nuit noire comme les jours

Inutiles

Où vont les oubliés…

Commentaires

Tiens, il y a un moment, il n'y avait pas le clown ni le poème, juste le tableau et la musique...
C'est qui le clown?

Écrit par : José | 31 octobre 2007

Bah... j"avais fait "enregistrer" avant d'avoir terminé ! !
Je suis bien un Clown ! ! !

Écrit par : rony à josé | 31 octobre 2007

Le temps coule comme un ruisseau tanquille ou comme un torrent furieux ... Rien , ni personne ne peut l'arrêter , pourtant il fini toujours par estomper les souvenirs douloureux , il permet aussi d'aller vers l'avenir . Ne programme pas un silence , ni un Novembre noir , ce mois peut encore te donner de belles couleurs , ouvre bien les yeux , je sais que tu peux les voir !

Écrit par : debla | 31 octobre 2007

je ne sais pas, Debla, je verrai...

Écrit par : rony à debla | 31 octobre 2007

Quand un visage s'estompe dans le vert,
Quand les mots s'éclairent de notes claires...
Comment perdre l'espoir, puisqu'il n'est pas entre nos mains?
C'est bien nous qui lui appartenons.
Laissons le donc faire... et nous, croyons!
Bonne vie Rony.

Écrit par : kintana | 01 novembre 2007

C'est drôle, je suis un clown aussi. Faire un tour de piste pour faire semblant alors que tout est détruit en dedans...

Écrit par : May | 01 novembre 2007

"Rien dans les mots"...c'est le pire. Mais dans tes mots il n'y a pas rien et si ces mots se taisaient même temporairement ils manqueraient.

Écrit par : enriqueta | 01 novembre 2007

Cela me rappelle les Barrios, duo de clowns de mon enfance !

Écrit par : Tietie007 | 01 novembre 2007

Trop gentille enriqueta
tes mots aussi comptent beaucoup.

Écrit par : rony à enriqueta | 01 novembre 2007

C'est votre second passage, merci pour votre constance.
Vous faites de la pub ? Votre blog est quand même rigolo !

Écrit par : rony à Tietie007 | 01 novembre 2007

Je trouve qu'il a une bonne tête ce clown et un air bien malicieux. Bref il me plait. Dois je comprendre que vous faites de la peinture Rony ? Moi aussi. Maintenant que je viens visiter votre blog, ne partez pas trop longtemps. Je rejoins d'autres avis, vous allez nous manquer et, c'est à prendre dans les 2 sens.

Écrit par : Mère mi | 01 novembre 2007

C'est rassurant les gens qui savent faire le clown...
J'ai pour habitude de changer souvent de "fond d'écran" sur mon bureau, je te pique ton "tableau sur écran".
L'automne de Noelle est restée plus d'une semaine.
Belle idée ton billet. Le son, l'image, et l'image affûtée...
Joli...

Écrit par : Cribas | 02 novembre 2007

J'aime les clowns ! c'est peut-être pour cette raison que j'arrive à me supporter de temps en temps ! c'est très beau Rony ! Merci.

Écrit par : Lhuna/Angélique | 03 novembre 2007

Les clows ne m'ont jamais fait rire et pourtant je suis "bon public" mais il est vrai que celui-là est beau !

Écrit par : Huguette | 07 novembre 2007

C'est un clown que j'ai peint à la demande de ma petite fille Sarah, qui voulait "un clown qui rit "! J'avais peint à son papa un clown triste il y a... longtemps, et donc elle voulait le contraire !
Je ne peinds que de temps en temps, pour me détendre...

Écrit par : rony à Mère mi | 10 novembre 2007

Tu as bien fait et ça me touche.

Écrit par : rony à Cribas | 10 novembre 2007

Bel humour... nous le sommes peut-être tous un peu, non ?

Écrit par : rony à Angélique | 10 novembre 2007

Il est beau parce qu'il rit, comme dit ma petite fille !

Écrit par : rony à huguette | 10 novembre 2007

Ta petite Sarah a raison, il est bien beau lol

Écrit par : Danny | 12 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.