Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 janvier 2008

Hervé

 

388063c5841c84739e8338b53ca81399.jpg

 

Hervé était un homme tout courage dans l’adversité et la souffrance.

Je ne connaissais que sa voix et son blog

Il m’a fait rencontrer Jean Charles qui l’aime beaucoup, à Pont à Mousson,  et quelques autres amis

devenus chers via les blogs

Il a créé le Tag « Vive la vie », ce n’est pas sans raison

Repose toi Hervé.

Commentaires

Rony je suis triste de te sentir triste...
Très belle image pourtant.

Écrit par : Rosa | 14 janvier 2008

Tristesse , oui .
Respect et silence aussi !

Écrit par : debla | 14 janvier 2008

Dur de découvrir un blogueur intéressant au moment de sa mort.
J'ai utilisé son tag même si ma note n'est pas trop en rapport

Écrit par : Rosa | 14 janvier 2008

chaleureux avec beaucoup d'humour

triste

Écrit par : noelle | 14 janvier 2008

bel hommage

Écrit par : laurence | 14 janvier 2008

Rony, je suis les parutions du tag vive la vie mais il y a un blog qui pue !

Écrit par : Rosa | 15 janvier 2008

un grand silence pour un grand homme ...respect

Écrit par : Cathy | 16 janvier 2008

Tu vois comme la vie est curieuse, en suivant ton blog je lis ceci après avoir commenté ton texte d'après.
Et pourtant j'aurai presque pu l'écrire ici.
Des choses nous changent, parfois c'est la maladie, parfois ce sont les coups que donnent la vie.
Quand on a compris certaines choses, on dit encore "vive la vie." Après il n'y a rien. Plus rien.

Écrit par : May | 16 janvier 2008

J'aimais bien Hervé ..........

Écrit par : Lhuna/Angélique | 19 janvier 2008

dis ton hervé, il est mort ou il a juste arrêté son blog, parce que si c'est le même que chez grain de sel, je ne comprend plus rien moi ?

Écrit par : May | 25 janvier 2008

comme l'on dit "les meilleurs s'en vont" .. je ne dirai pas "et les mauvais restent" comme dans le dicton ... non car des "meilleurs" il en reste encore beaucoup ! toi par exemple parmi d'autres !

Écrit par : Huguette | 28 janvier 2008

salut rony,
merci pour ce petit mot,tu c il me manque enormement,mes peut etre qu'il est bien la bas ?
il serais pas bien il m'aurais apeller ?
merci encors rony

Écrit par : jean-charles | 09 février 2008

Les commentaires sont fermés.