Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 septembre 2009

Léonard Cohen fait un malaise sur scène

Cela s'est passé jeudi dernier... souhaitons un bon rétablissement à ce jeune homme de 75 ans... 

Double hasard, c'est aujourd'hui, pour mon retour ici, que je découvre sur 20 minutes cet évènement, et c'est aussi aujourd'hui son anniversaire (75 ans).

(A toutes et tous je présente mes excuses pour n'avoir pas encore répondu à vos commentaires, mais je vais réparer bientôt.)

Commentaires

Jeune homme avez-vous écrit ?

Je lui souhaite un prompt rétablissement …

Bien contente de vous relire !

Écrit par : Sar@h | 21 septembre 2009

Je pense qu'il a trop tiré sur la corde ces derniers mois.
Un très grand monsieur, magnifique en tout.
Contente de te retrouver.

Écrit par : Rosa | 21 septembre 2009

Tu es peut-être lié quelque part à Léonard ?

Bon retour !

Écrit par : Aude Nectar | 22 septembre 2009

Qui sait ? Toujours est-il qu'il est un de mes préférés...

Écrit par : rony à Aude | 16 octobre 2009

Grand merci

Écrit par : rony à Sar@h et Rosa | 16 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.