Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 mai 2010

Le temps perdu

 

Devant la porte de l'usine
le travailleur soudain s'arrête
le beau temps l'a tiré par la veste
et comme il se retourne
et regarde le soleil
tout rouge tout rond
souriant dans son ciel de plomb
il cligne de l'oeil
familièrement
Dis donc camarade Soleil
tu ne trouves pas
que c´est plutot con
de donner une journée pareille
à un patron ?
Jacques Prévert (Paroles)

Commentaires

Qui plus est quand le patron ne sait pas l'apprécier … et ne fait rien qu'à critiquer ses fonctionnaires !

C'est proche de mon état d'esprit actuel …

Écrit par : Sar@h | 02 mai 2010

Hier j'ai feuilleté les textes de Prévert et celui-ci avait retenu toute mon attention.

Écrit par : La Fanchon | 02 mai 2010

Monseigneur le temps vous a entendu puisque nous voici partis pour une semaine de froid et de pluie, alors les patrons vont être contents, car rester devant son établi ou devant son bureau va devenir indispensable, pour échapper au mauvais temps.

Bonne semaine à vous
bien amicalement
genevieve

Écrit par : genie92 | 03 mai 2010

Comme je devine qui est le grand patron ! Je cous comprends !

Écrit par : rony à Sar@h | 11 mai 2010

C'est plaisant à lire
je viens de m'apercevoir que je vous doit une réponse à mail ancien... je suis confus
bien vôtre

Écrit par : rony à La Fanchon | 11 mai 2010

"Monseigneur"... comme vous y allez !
Et dire qu'aujourd'hui il pleut à nouveau
triste mois de Mai !
Amicalement

Écrit par : rony à geneviève | 11 mai 2010

ouah !!! c bien vrais,surtous en ce moment
a bientot

Écrit par : jean-charles | 01 juillet 2010

et oui, nous ressentons tous la même chose, en ce moment
amitié

Écrit par : rony @ jean-charles | 11 juillet 2010

Les commentaires sont fermés.