Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 mai 2008

Long silence

Un long silence, de grosses fatigues, du mouvement et le moral qui suivait vers le haut ou vers le bas… voilà une sorte de tranche de vie, celle des dernières semaines. Pourtant beaucoup de choses à dire. En particulier vos commentaires sur les coups de gueules me font réfléchir et m’apportent beaucoup. Besoin de digérer tout cela, avant de m’y remettre.

Un détail surprenant, depuis trois jours exactement, je me suis aperçu que mes trois blogs sont « dévorés » par des robots…  Je dis surprenant, parce que si cela est déjà arrivé,  je n’ai rien remarqué jusqu’à maintenant ! Mais quel intérêt ces robots trouvent-ils à tout avaler, ainsi, vous pouvez me le dire ?

Pour en revenir aux billets, je me demande par où commencer, tant la matière, ne serait-ce que « politique » est abondante ! Or ce blog n’est pas politique, il est fourre tout … il va falloir faire des choix, peut-être selon l’humeur, ce serait le plus logique. Trouvez pas ?

En tout cas, merci de passer me lire comme vous le faites… Silence ne veut pas dire dédain, encore moins défection ! Mais il y a des moments, comme cela, où il vaut mieux savoir se taire…  et bien digérer. C'est une façon de se nourrir aussi.