22 mai 2008
Long silence
Un long silence, de grosses fatigues, du mouvement et le moral qui suivait vers le haut ou vers le bas… voilà une sorte de tranche de vie, celle des dernières semaines. Pourtant beaucoup de choses à dire. En particulier vos commentaires sur les coups de gueules me font réfléchir et m’apportent beaucoup. Besoin de digérer tout cela, avant de m’y remettre.
Un détail surprenant, depuis trois jours exactement, je me suis aperçu que mes trois blogs sont « dévorés » par des robots… Je dis surprenant, parce que si cela est déjà arrivé, je n’ai rien remarqué jusqu’à maintenant ! Mais quel intérêt ces robots trouvent-ils à tout avaler, ainsi, vous pouvez me le dire ?
Pour en revenir aux billets, je me demande par où commencer, tant la matière, ne serait-ce que « politique » est abondante ! Or ce blog n’est pas politique, il est fourre tout … il va falloir faire des choix, peut-être selon l’humeur, ce serait le plus logique. Trouvez pas ?
En tout cas, merci de passer me lire comme vous le faites… Silence ne veut pas dire dédain, encore moins défection ! Mais il y a des moments, comme cela, où il vaut mieux savoir se taire… et bien digérer. C'est une façon de se nourrir aussi.
23:44 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : vive la vie, *de tout et de rien*, blog, perso
Commentaires
Dévorés par des robots ? Qu'est-ce ? Comment vois-tu cela ??
Écrit par : Cigale | 23 mai 2008
Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas si facile de se taire quand on n'a rien à dire.
J'apprécie, quant à moi, d'autant plus les silences.
Écrit par : organza | 23 mai 2008
Les silences ne sont pas pour me déplaire à moi aussi ; au moins, quand tu t'exprimes, ça prend d'autant plus de la valeur ....
Peux tu me dire ce que sont les robots sur les blogs....
Tu sais, que je suis nouvelle dans cet univers ...
Bises
Pat
Écrit par : patricia | 23 mai 2008
"selon l’humeur" c'est très bien et çà nous plaît toujours....
bisous
Écrit par : noelle | 23 mai 2008
Oui Rony, fais selon le vent qui te porte...
Bises silencieuses.
Écrit par : kti | 23 mai 2008
Heureusement que les silences existent !!
Mais qu'est ce que sont ces fameux robots gloutons ???
Bonne journée à tous.
Écrit par : patricia | 24 mai 2008
Et si tu nous parlais du travail de théâtre auquel tu as participé ?
Écrit par : Rosa | 24 mai 2008
Rony je fais partie de ceux qui passent avec plaisir comme on se rend çà un pélerinage sans toujours mettre quelque chose.
Je suis allée voir Graeme Allwright hier en concert et c'était super. Cela m'a redonné la pêche. Je voulais mettre une de ces chansons en lien chez vous, car je pense que vous aimez, mais je ne suis pas très douée.
Amicales pensées.
Écrit par : Mère mi | 25 mai 2008
c vrai des fois,c pas facile de parler ou d'ecrire,on a envie de prendre un peut de repos pour reflechir,mes tu voie,j'aimerais avoire une chose dans ma vie,que la personne a qui je pense,ne ma pas laiser c votre talent a tous les deux ecrires,et lui il ma tous apris,de la vie,alors si il etais la aujourd'hui il te dirais comme moi il me diser,on a toujour des choses a dire !!!!
amicalement
Écrit par : jean-charles | 25 mai 2008
Il y a des moments où il fait beau se retirer un peu et se retrouver avec soi même, de faire le point, de faire des projets...
Moi aussi je suis un peu absent ces derniers temps. Je crois que je suis un peu fatigué du virtuel, et je pense que beaucoup de monde est dans le même cas, peut être à cause du beau temps qui pointe... Mais je reviens de temps en temps, histoire de garder un contact, même virtuel... Et je fais le tour de tous les blogs que j'aime. Le mien est un peu à l'abandon, mais je reprendrai quand l'envie reviendra...
Bonne journée.
Écrit par : José | 26 mai 2008
Oui le beau temps, le jardin à s'occuper, les fleurs, et mille autre choses que même à la retraite j'ai du mal à assumer. Et puis j'ai découvert un site où on peut lire et poster des poèmes, cela prend du temps.
Mais malgré tout je fais mon petit tour.
Bonne soirée Rony.
Écrit par : Mère mi | 26 mai 2008
Mais tout le plaisir et pour moi (et pour nous tous).
Mais je dois dire, que j'attends tes prochains coup de geule, car c'est clair qu'il y a de quoi dire en ce moment.
Dévorer par les robots? Qu'est ce que ça veut dire?
Bises de la tite noiraude qui dait toujours un saut ici, par là où par là.
Écrit par : La Noiraude du Jura | 26 mai 2008
"il y a des moments, comme cela, où il vaut mieux savoir se taire… et bien digérer. C'est une façon de se nourrir aussi."
Oui... je vois également les choses ainsi.
Écrit par : Nothing | 11 juin 2008
Les commentaires sont fermés.