Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 mai 2006

Orage Oh ! Rage !

Une chanson de Geeorges Brassens dont le moins qu'on puisse juger est qu'il trouvait les mots pour le dire.

Climatiquement dans le ton, ces temps-ci.

Une chanson que j'aimais quand j'étais jeune et que j'aime encore aujourd'hui, maintenant que je suis... encore jeune. (Et toc !) 

Vous la connaissez ? Elle commence comme ça :

Parlez-moi de la pluie et non pas du beau temps,
Le beau temps me dégoute et m' fait grincer les dents,
Le bel azur me met en rage,
Car le plus grand amour qui m' fut donné sur terr'
Je l' dois au mauvais temps, je l' dois à Jupiter,
Il me tomba d'un ciel d'orage.

et alors, c'est pas possible vous croyez ?

En tout cas ça nettoie la tête de tout ce foutu bazard qui nous empoisonne les neurones en ce moment.

 

Commentaires

Une classique, je le sais bien , mais j'aime bien aussi "Le temps ne fait rien à l'affaire".

Écrit par : Mike | 26 mai 2006

J'ai envie de l'orage, d'un p'tit coin de parapluie, et d'un banc public.

Écrit par : Fabrice | 27 mai 2006

il faudrait plus d'un orage et plus d'une pluie diluvienne pour nettoyer le monde de sa crasse... si on n'y fait pas gaffe, c'est peut-être le déluge qui aura raison de notre déraison !
et dire que j'avais le moral, moi, y a deux secondes..... je reviendrai raconter des bêtises... ça nous changera, n'est-ce pas Rony ! il faut bien relacher la pression de temps en temps.

Écrit par : holly | 27 mai 2006

Mike, je n'ai pas de préférée, je les aime toutes, et "le temps ne fait rien à l'affaire" nous interpelle tous, je crois.

Fabrice tu es éxigent et tu as raison.

relâche toi, holly, et vas marcher sous la pluie, ça rafraîchit.

Écrit par : Rony | 27 mai 2006

Les commentaires sont fermés.