10 septembre 2006
Il faut bien rire un peu... (2)
Il y a des mystères inexpliqués, pour moi, dans les statistiques et les moteurs de recherche. Je m'en suis déjà amusé il y a quelque temps, mais il se trouve que la technique et l'intelligence artificielle sont encore plus clown que moi, ou alors elles sont folles. Jugez plutôt. Il y a quelques jours je m'interrogeais (?) sur l'U.M.P. Les statistiques du jour ont montré une belle envolée le lendemain. J'aurais pensé qu'en bonne logique le nombre de lecteurs aurait été à l'origine de cette "pointe" statistique. Toucher à l'UMP exciterait la curiosité, paraît-il ! Pas du tout ! Une quinzaine de lecteurs en plus, mais le nombre de pages lues a doublé. Mieux, le sigle UMP ne figure même pas dans les mots clés des moteurs de recherche ! J'aime bien le mystère (ou alors, je ne suis pas représentatif de l'UMP, mais ça je le savais déjà !). N'allez pas déduire que je cherche ainsi à doper ce blog pour construire atificiellement une quelconque "notoriété", pour quoi faire, d'ailleurs.
Pour en revenir aux mots clés, je m'amuse toujours autant. Cette fois j'y ai trouvé : "tête à claque", je sais pourquoi (une dame courroucée à la lecture d'un de mes poèmes...) ; "blog travestie", ma foi j'ignore encore tout de ma personnalité (mais je ne pense pas qu'un moteur de recherche pusse faire office de psy) et enfin : "éliminer electron libre", il va falloir que je me tienne sur mes gardes. Diable ! s'agirait-il d'une menace cachée ? Mieux vaut en rire...
07:05 Publié dans Au fil des jours | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Vive la Vie, *de tout et de rien*, blog, politique
Commentaires
C'est amusant, moi la curieuse, je ne regarde jamais les mots des moteurs de recherche. Avant je regardais le blog des gens qui venaient sur le mien, mais depuis que H & F a changé, je ne regarde même plus les statistiques.
La dernière fois, le plus recherché était "rose jaune".
Vous arrivez à lire 4 livre à la fois ?
Écrit par : Sar@h | 10 septembre 2006
Je les lis de temps à autre pour m'en amuser... avant, j'aimais bien savoir qui venait se ballader par ici, aujourd'hui on n'y voit plus goutte (ou je n'y comprends rien !).
Pour les livres, il y en a plus souvent un ou deux que quatre, mais je dois dire qu'en ce moment, en ce qui concerne Alain et Prévert, c'est par petites doses de dégustation. Je vien de finir le Proust et le Gide et... j'ai envie de recommencer !
Écrit par : Rony à Sar@h | 11 septembre 2006
Répond leur qu'un électron est "toujours" libre quand il perd sa liberté il n'est plus libre !!!!
Écrit par : khate | 11 septembre 2006
super Sarko aurait encore frappé?
un vrai manipulateur de médias celui-là!!!!
Écrit par : anne | 11 septembre 2006
S'ils m'ont lu, ils le savent déjà !!!
Écrit par : Rony à khate | 13 septembre 2006
Le petit homme ! je n'y avais pas pensé ! J'ai du être dénoncé comme n'étant pas son "pote" ! Bah, nous sommes quelques uns, quand même.
Écrit par : Rony à anne | 13 septembre 2006
Les commentaires sont fermés.