Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 octobre 2006

Ratés de blog...

Raté ! Je n'ai pas mis de note sur ce blog hier... Je ne sais pas si c'est Club-Internet ou Hautetfort ou mon PC qui merdoient depuis hier matin, mais ça merdoie ! Ce verbe existe bien, il veut dire en gros s'emmêler les pinceaux ! Il doit y avoir incompatibilité d'humeur technologique entre ces trois réseaux, où au moins entre deux d'entre eux. En tout cas ça merdoie depuis hier matin et il faut rester zen, ou cool (j'ai l'impression d'entrer dans la "modernité" là ! je m'étonne moi-même !) En tout cas, je n'ai pas mis ma note quotidienne prévue et promise et je râle. Nom d'une pipe !

Commentaires

Arrrgghh..
Grrrrrrrrrrrrrr...

c'était juste pour te prêter main forte !

Écrit par : holly | 09 octobre 2006

Courage, tu vas y arriver. Ce ne sont pas de vulgaires avancées technologiques qui vont pouvoir te barrer le chemin. Tu peux même dire des gros mots, ça soulage parfois...

Écrit par : Fabrice | 09 octobre 2006

Saint Rony
Donnez nous notre note quotidienne
Et ne nous soumettez pas à la tentation …

De bloguer au lieu de travailler !

Ben moi j'ai presque tout pareil que toi (Un vieux mac … of course pour une nana … au lieu d'un PC) et ça ne merdoie pas.
Si mes élèves me lisaient …
— Des CP ?
— Ben ça voudrait dire qu'ils seraient lecteurs !

Écrit par : Sar@h | 09 octobre 2006

Merci ! tu me donnes de l'énergie, car ce soir ce n'est pas mieux, palsambleu de morbleu !

Écrit par : rony à holly | 09 octobre 2006

c'est fait je viens de jurer mais je ne m'arrêterai pas, ah corbleu !

Écrit par : rony à Fabrice | 09 octobre 2006

J'essaierai une quotidienne mais... au rythme où ce machin accepte de travailler, je risque d'y perdre le peu de sainteté qu'on pourrait m'accorder... et ce n'est déjà pas beaucoup ! Si ton mac ne merdoie pas c'est que c'est du bon !
Je ne fais pas de souci pour que tu leur apprenne vite à lire !
Bien cordialement.

Écrit par : rony à Sar@h | 09 octobre 2006

oups faute d'orthographe : apprenneS...

Écrit par : rony à Sar@h | 09 octobre 2006

Et pourquoi le PC n'a-t-il pas droit à la pré-retraite puisque toi tu y es ? Respecte tes anciens horaires … et peut-être qu'il marchera comme avant … Personne ne t'a dit que les ordis avaient une âme ?

Écrit par : Sar@h | 11 octobre 2006

Mille sabords, c'est parfois a coup de sabot qu'ça marche ces p'tites bêtes !!!

Suis revenue un peu... je suis énervée par Sarkozy... y veux piquer la place a Lepen, épingler les bébés de trois ans, et nous faire avaler des vipères... c'est pire que les couleuvres... ça empoisonne de l'intérieur !

Écrit par : Déo | 02 décembre 2006

Euh.. en parlant de p'tites bêtes je parlait des ordinateurs, bien sûr, auquels je ne comprends toujours pas grand chose, après plusieurs années de pratique. Je suis une mauvaise élève...

Écrit par : Déo | 05 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.