Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 octobre 2006

Répétition

Juste à temps ! J'avais dit une note par jour... il est 23 h 50 ! Je rentre de la répétition des musiciens. C'est carré, bonne méthode et gaieté, c'est compatible. Dès que je peux, je mets des photos de ce petit monde.

 

Demain je réponds aux commentaires...

 

J'ai des choses à dire aussi, un peu sur tout, comme tout le monde, mais ce soir, je vais faire dormir les yeux... mais ma note du jour est faite !

Commentaires

alors vous avez bien fait dormir les yeux? :-)
un sourire chaque jour, ça c'est une douce résolution pour ceux qui passent ici. bonne vie Rony!

Écrit par : kintana | 08 octobre 2006

Quels instruments dans le groupe ? Bon dimanche à toi, rony.

Écrit par : xavier | 08 octobre 2006

Une par jour, beau challenge !

Écrit par : xavier | 08 octobre 2006

Cool , respire !

Écrit par : khate | 08 octobre 2006

Des promesses, toujours des promesses... ;-)))

Écrit par : Fabrice | 09 octobre 2006

oui j'ai bien dormi mais je prends du retard à cause de l'effrayante lenteur de mon matériel...
quant à un sourire quotidien, je l'espère mais... rien n'est moins sûr
Bonne journée à vous.

Écrit par : rony à kintana | 09 octobre 2006

Le groupe, pour le moment est constitué de trois guitaristes, dont un chevronné, deux bassistes, dont un chevronné, un clavier talentueux et travailleur, un batteur fou... je t'attends !
Un par jour c'est un vrai challenge, oui, surtout quand le "machin" renâcle !

Écrit par : rony à xavier | 09 octobre 2006

je ne fais que ça, khate ! merci de ton aide, ça ira peut-être mieux demain, si le PC se réveille complètement !

Écrit par : rony à khate | 09 octobre 2006

Hélas ! Fabrice, je fais ce que je peux...

Écrit par : rony à Fabrice | 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.