12 novembre 2006
Merci
Merci à toutes et tous pour vos encouragements et vos marques de sympathie. La situation ne me permet pas pour l'instant de répondre individuellement à chacun d'entre vous, mais je n'y manquerai pas, dans les tout prochains jours. Je ne baisse pas les bras même si c'est difficile, et c'est à vous que je le dois en partie. Certains moquent cette solidarité et cette chaleur humaine dans la blogosphère, c'est tant pis pour eux, elles sont réelles et d'un réel secours.
01:40 Publié dans Au fil des jours | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : vive la vie, blog, perso
Commentaires
Oui, bien réelle, soutient tangible... petits "riens" qui comptent beaucoup... et n'oublie pas cette petite photo en haut à gauche de ta page... autres raisons de continuer... c'est tellement bien d'avoir des racines vivantes.
Écrit par : sdf de luxe | 12 novembre 2006
Moi je ne me moque pas ( drôle d'idée quand même... ) et si vous êtes dans la difficulté, je le regrette bien sincérement.
On est pas d'accord et alors ?
Ce qu'il y a de bien avec les mauvais jours c'est que, un beau matin, c'est terminé. Et peut-être que ce beau matin, c'est demain ?
Écrit par : politic_delux | 12 novembre 2006
L'autre jour, je crois que c'est au marché, j'ai entendu dire que c'était la lune des passages …
Passage de vie à trépas pour un ancien voisin … Pas sage la mère Sar@h mais qui en a peut-être fini avec la crise d'adolescence ! [Je sais il est temps° … Passage d'une vie de travail à une vie à inventer …
Comme vous, moi à qui on reprochait entre autre d'être aigrie, j'ai trouvé un réconfort dans la vie réelle et virtuelle. Moi qui me suis toujours vécue en trop … J'existais et j'étais appréciée par des tas de gens.
Je ressens cela pour beaucoup de blogs que je fréquente. Nous ne sommes rien, nous ne nous connaissons pas … nous avons souvent un point commun, celui d'avoir traversé des galères.
Vider son sac, permet de se sentir apaisée … je vous souhaite de retrouver très vite cette sérénité.
En ce moment, j'embrasse tout le monde alors exceptionnellement. Bises
Écrit par : Sar@h | 12 novembre 2006
Merci à vous, rony, et à tous ceux et celles qui passent...
des "petits riens" qui font du bien
amitiés
noelle
Écrit par : noelle | 12 novembre 2006
@ toutes et tous
Je suis impressionné par le nombre et la teneur des commentaires qui me parviennent, je ne m'y attendais pas. Cela me procure une véritable et grande émotion. Je ne vais plus savoir que dire, mais je vais réfléchir ! Preuve que nous ne connaissons jamais tout à fait l'être humain. Nous en connaissons, pour la plupart, les galères, comme dit Sar@h, mais pas le fond du coeur. En passant, merci à Sar@h pour ses bises "rares" !
@politic_delux
je suis désolé que vous ayez pu penser que je vous visais à la fin de ma note. Il ne s'agissait pas de vous, nos désaccords n'ont jamais débordé sur la vie privée, personnelle ou intime et je vous en sais gré. Merci pour votre soutien qui réellement me touche.
Écrit par : rony | 13 novembre 2006
Non, non, rony, je ne me sentais pas visé, vraiment.
On est pas d'accord parceque, ou quand, on parle politique.
Mais pour tout le reste, la politique on s'en fout.
Écrit par : politic_delux | 13 novembre 2006
merci à toi, Rony !
Écrit par : holly | 13 novembre 2006
Les commentaires sont fermés.