Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2006

Les elucubrations du Clown (7)

Bon, allons-y ! MAM engueule le petit homme, d’abord ! On ne hue pas Madame, ça demande des explications. On ne se fait pas ça entre copains… Un goût de revenez-y, trouvez pas ? Les autres, ils avaient hué M’ame Royal ! C’est d’un goût douteux, c’est vulgaire, c’est pas beau, c’est pas bien. Qu’est-ce qu’ils ont contre les dames, ces machos là ? On ne bouscule pas une dame. Point.

Disons tout de même que ça fait désordre, quoi. En dehors de l’irrespect, ça fait foutoir, foire d’empoigne. Et tout ça pour un trône. Ah, ils s’amusent bien entre eux ces oiseaux là ! Mais ailleurs il y en a qui vont prendre une loi sur la délinquance que je vous dis pas…Mais ça n’a pas ému grand monde, apparemment. Une loi dangereuse. La tendance est au « sent mauvais », foi de clown. « Neunoeil » se marre et le vicomte est hilare… enfin presque…

La tendance est au « sent mauvais ». Un ministre d’extrême droite dans le gouvernement israélien, on assassine un Gemayel au Liban, l’extrême droite co-gouverne en Pologne. « On » a la mémoire courte !

Que se passe-t-il au Darfour ? Que fait-on pour cette région ?

Je continue pas. Il ferait beau, j’irais ramasser des feuilles d’automne, pour faire un kaléidoscope. Mais il pleut et même pas d’arc-en-ciel, pouah ! 

PS : je ne suis pas en mesure de répondre tout de suite à tous vos commentaires auxquels je suis très sensible, mais je me rattraperai sous peu…

Commentaires

Bonjour Rony
je croyais que la vie etait belle? (j'arrive de chez Kintana)

mais la liste des pays ou la peur est une habitude, les pays ou règne la terreur et la corruption, cette liste est longue...
allons retrouver le papillon bleu de Kintana....
amitiés
noelle

Écrit par : noelle | 23 novembre 2006

Ravie de ton retour .....l'arc en ciel va venir ...... il faut y croire !!!
amicalement ....

Écrit par : Debla | 23 novembre 2006

Noëlle s'enfuit chez kintana... reviens, après la pluie...
même pas vrai, encore la pluie et ça n'a pas fini de pisser...
fait mauvais temps sur la planète !

Écrit par : holly | 23 novembre 2006

waouh! le clown aux élucubrations est de retour pour secouer les cerveaux endormis! c'est vrai que le temps des cyclones ne tarde pas ici. bourrasque, Rony, une bourrasque il faudrait! et si en passant elle pouvait chasser la pluie de dessus ta tête, je lui dirai merci.
bonne vie.

Écrit par : kintana | 23 novembre 2006

J'aspire en la bourrasque de Kintana. J'ai l'impression de sentir mauvais moi aussi... Ces temps-ci.

Écrit par : Fabrice | 23 novembre 2006

oui, ça sent mauvais, en plus c'est bientôt noël, et on se rendra pas compte que ça sent mauvais, on a déjà la tête garnie de fausses étoiles, tous les magasins ressemblent à des "dindes aux marrons", pfff, écoeuré déjà je suis,mais bon personne s'en rend compte, ils sont sur la route balisée et moi je vais déprimer.

Écrit par : azazel | 24 novembre 2006

Oui , ça va mal !
J'ai l'impression que tous veulent faire passer des lois pour enquiquiner les successeurs , mais s'il se succèdent à eux-même , ils vont avoir l'air très bête !
J'ai adoré MAM qui a dit "on ne me fera pas taire" quand on sait que l'armée est surnommée " la grande muette" , ce jour-là j'étais seule et j'ai quand même eu un sacré fou-rire sur ce jeu de mots ... Alors qu'il n'y a pas de quoi se marrer !

Écrit par : khate | 25 novembre 2006

Hervé va un peu mieux, des nouvelles qui font chaud au coeur... je suis allée lui dire sur son blog... moi, la timide, j'ai osé ! merci Rony

Écrit par : holly-Ivy | 25 novembre 2006

Moi qui languissait de voir des femmes arriver au pouvoir... Mais là j'ai des doutes, entre MAM et Royale (à moins qu'elle soit de luxe ?)...

Écrit par : xavier | 26 novembre 2006

chez moi il faut de l'eau, et fil fait trop chaud pour la saison, c'est pas tout à fait normal...à bientôt Rony

Écrit par : azazel | 28 novembre 2006

Rony , tu es où ? On dirait que ton moral vaut bien le mien !

Écrit par : khate | 30 novembre 2006

Salut Rony , je te vois passer discrètement chez moi et ailleurs ( Paris Pékin ...) . Je comprends un peu mieux le gris de ton ciel , milles pensées positives .

Écrit par : Debla POUR RONY | 04 décembre 2006

@ Rony,
J'en ai marre du clown !

J'aimerai lire autre chose … Ceux là, ils sont partout du moment que l'on parle d'eux …
Moi j'ai envie de lire les gens, ceux de la vraie vie … les vrais importants … alors je rêve (J'ai le droit, non ?) d'un petit texte bien ficelé, de mots et de chants, d'histoires sans histoire … Un tout petit de ceux qui ouvrent toutes les portes … de la vie.

Merci !

Écrit par : Sar@h | 06 décembre 2006

à bientôt, Rony... porte toi bien.

Écrit par : kintana | 08 décembre 2006

Une poignée de main, une bourrade d'amitié, une embrassade de chaleur... Pour toi Rony.

Écrit par : Fabrice | 08 décembre 2006

sympa ce clown

Écrit par : clown | 09 décembre 2006

Le clown est en forme, il n'aurait pas une ou deux tartes à la crème pour ceux dont il parle.

Écrit par : Amaury | 21 décembre 2006

Les commentaires sont fermés.