Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03 avril 2007

Marcher

Marcher

Sauter à cloche pied

Sur le chemin

Près de la rivière des souvenirs

Transparents

Devenus inutiles

Mais toujours bouillonnants

Rivière

Déverse

En cascades les mots scintillants

Les émois lumineux

Les reflets d’orages

Charrie

Les branches mortes

Les feuilles détachées

Par un vent de colère

Rivière

Emportant

Les sourires des enfants

Les cœurs glacés d’oubli

Rivière

Va se jeter

Dans la mer

Horizontale

Toujours fuyante

Toujours lointaine

Marcher

Toujours marcher

 

Dans Les Mots et Les Chants - Avril 2007

Commentaires

Rony J'ai lu tout le deuxième blog
Petit à petit je parcours celui-ci
Mais je ne peux que m'arrêter sur ce poème qui me touche énormément.
Puis-je me permettre de dire que même s'il s'agit de ta thérapie et que cela prend du temps j'adore ton écriture
Merci
Je n'ai pas besoin de te souhaiter courage Tu en as
Amical Mian

Écrit par : JCMian | 14 décembre 2007

Je n'avais jamais lu ce texte, ou pas fait attention... Mea culpa. JCMian a raison, c'est joliment écrit.

Écrit par : Fabrice | 14 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.