31 août 2007
Pourquoi ?
... Comme indiqué il y a quelques jours, j'ai retiré ce billet...
10:10 Publié dans Au fil des jours | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Vive la vie, *de tout et de rien*, blog, perso
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
... Comme indiqué il y a quelques jours, j'ai retiré ce billet...
10:10 Publié dans Au fil des jours | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : Vive la vie, *de tout et de rien*, blog, perso
Commentaires
voilà les dérives du net qui permettent à des personnes abjectes de faire leur travail de déstabilisation . J'ai eu à faire à cela aussi , j'ai voulu fermer mon blog à cause de cela aussi . Mais Rony , je me suis ravisé , car c'est donner raison à l'anonymat , à la médiocrité de l'anonymat .
Moi j'ai réussi à savoir d'où venait l'attaque , je ne me suis pas géné pour le lui faire savoir sur le ton de l'ironie . Ca n'a pas plu , du tout plu , j'ai alors été la cible ( je le suis toujours ) de harcèlement , de diffamations ....
Rony , j'ai réussie à dépasser cette déstabilisation .
Mais bien sûr cela marque , mais non , ne ferme pas ton blog ....
De quels problèmes souffrent ces cons ? je ne saurais le dire , ils ( elles) doivent bien s'ennuyer dans la vie , ils ( elles ) sont bien aigris . Le mien a pourtant une famille à s'occuper , pauvres gosses ,quelle éducation peut- il bien leur donner ?
Bref ! laisse déblatérer , celui qui vomit du fiel fini toujours par glisser dedans !!!
Écrit par : debla | 31 août 2007
Je te lis tous les jours, même si je ne commente pas.
Il n'y a pas 36 solutions : changer d'adresse mail, et ne pas mettre la nouvelle sur ton blog. Tu as toujours possibilité de communiquer avec les personnes qui te laissent des commentaires puisque si ce sont des honnêtes gens, il doivent indiquer une adresse mail.
Il doit être possible de relever l'adresse IP, même sur les mails. J'ai vu ça sur un blog il y a quelques temps. Le blogueur indiquait l'adresse IP de l'emmerdeur(euse) sur une note. En général, ça calme, sauf si évidemment ils officient à partir d'un cyber-café.
C'est vrai que le net ouvre la porte à toutes les dérives, certain(e)s se croyant protégés osent tout, se permettent tout, compensent ainsi leurs problèmes qui doivent être nombreux et de taille ...
Ceci dit, j'aime beaucoup ce que tu écris et la façon dont tu le fais. Tu as une facilité à mettre des mots sur des sentiments qui m'impressionne.
Alors surtout, ne t'arrête pas ! Ce serait LES nourrir, ces trolls, comme ont les appelle.
Écrit par : martine | 31 août 2007
Écrit par : martine | 31 août 2007
Écrit par : enriqueta | 31 août 2007
courage Rony nous on t'aime et ton blog.
bisous
Écrit par : melancoly | 31 août 2007
Elle se croit bien à l'abri derrière son écran, mais vous devez pouvoir repérer son adresse IP et vous en servir contre celui ou celle qui vous perturbe.
De tout coeur avec vous pour que vous retrouviez la sérénité et nous fassiez encore de si beaux textes.
Écrit par : camomillle | 31 août 2007
Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé et le mieux c'est d'ignorer.
Quant à l'adresse IP, il faut se méfier, une de mes connaissances a eu des ennuis alors qu'elle n'y était pour rien. Des personnes de son entourage se servaient de son ordinateur pour envoyer des messages méprisants.
Ignore cette personne, elle se lassera vite, ce qui l'intéresse c'est faire du mal.
Bon courage Rony, je suis nouvelle dans ce monde de la blogosphère et venir lire ce que tu écris me fait du bien.
Écrit par : Lhuna | 01 septembre 2007
Bises.
Écrit par : May | 01 septembre 2007
A mon avis, ton ou ta harceleuse ne sait pas qu'elle laisse son adresse IP. Tu les retrouves dans les stats de ton blog. Et je peux te dire que quand tu l'as, tu peux foutre un sacré bordel sur son PC.
Moi je te conseille de bannir son IP de ton blog, déjà. Et de bloquer ses mails en mettant un filtre pour qu'ils finissent à la poubelle. C'est leur place.
Je t'embrasse.
Écrit par : Fiso | 01 septembre 2007
Les commentaires sont fermés.