Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18 novembre 2007

Abstractions...

83613f43ff513f631d67cd5492596492.jpg

La rue frissonne

Le cœur abandonne

Où fuit l’avenir

 

Nuage sans soleil

Un chat gris miaule

Froid dans l’âme

 

Fin de l’automne

Cuivres résonnent

Chasseurs à fuir

 

La nuit sans sommeil

Nu de ton épaule

Chaleur de  drame

 

La botte éperonne

La bête s’étonne

Tout va finir

 

Dans Les Mots et Les Chants - Novembre 2007

Commentaires

Je me suis fait avoir...Il y a des choses qui changent ici...
Bon...je mets tout de même ce lien ici. (Je voulais en fait le faire apparaître dans les commentaires sur un billet-poème de Baudelaire qui a disparu... ;-)

En tous cas, et cependant, amicalement toujours...


http://blog.romankendar.fr/post/2007/11/18/Antre-de-zoo

Écrit par : Cribas | 18 novembre 2007

A Cribas

merci de tout coeur
je remets le poème de Baudelaire...
vraiment je suis très touché.

Écrit par : rony | 18 novembre 2007

"Nu de ton épaule" Ca, j'adore... C'est bien dit...
Amitiés...

Écrit par : Fabrice | 18 novembre 2007

Très touchée par ce texte mais aussi par l'éclat lumineux de la peinture.
Merci Rony

Écrit par : Rosa | 18 novembre 2007

j'aime tes couleurs et tes mots

merci aussi à Cribas

bisous

noelle

Écrit par : noelle | 19 novembre 2007

C'est triste mais c'est bien écrit. le tableau est très beau, c'est de qui?

Écrit par : enriqueta | 19 novembre 2007

C'est une de tes oeuvres?

Écrit par : enriqueta | 19 novembre 2007

Bonjour
Abstractions... c'est pas mal
Je trouve le texte assez triste mais tres bien écrit
A bientôt

Écrit par : Noisette | 19 novembre 2007

Le tout est très agréable et j'aime beaucoup.
j'aime aussi énormément le lien donné par Cribas. Bon dimanche.

Écrit par : Lhuna/Angélique | 24 novembre 2007

A moi de remercier...

Écrit par : rony à Rosa | 26 novembre 2007

Des mots qui viennent comme ça...

Écrit par : rony à Fabrice | 26 novembre 2007

Merci noelle
Cribas quant à lui est un vrai poète, à mon sens

Écrit par : rony à noelle | 26 novembre 2007

Merci de ta gentillesse
oui le tableau est de moi...

Écrit par : rony à enriquetta | 26 novembre 2007

Merci, oui, c'était un moment triste, ça arrive...

Écrit par : rony à Noisette | 26 novembre 2007

J'aime aussi ce qu'écrit Cribas

Écrit par : rony à Angélique | 26 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.