Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 décembre 2007

Chacun son tour...

Trouvé chez  Sarah (voir lien dans la colonne blogs préférés), qui  elle-même l’a trouvé sur d’autres blogs (Joye, un jardin en France) voici un petit jeu, je tiendrai cette promesse aux trois premiers dans l’année qui suit, vous aussi vous pouvez vous y amuser !  

 

Toute personne possédant un blog peut participer !
Les 3 premières personnes qui répondront à ce post, recevront un cadeau fait main de ma part (cadeau envoyé dans les 365 jours à venir). Cependant, pour que cela fonctionne, vous devez vous engager, vous aussi à proposer la même chose sur votre blog !

Une fois vos trois personnes à gâter trouvées, je vous envoie vos petits présents.

C'est le principe du "Pay it forward" (payer à l'avance)

 

Commentaires

Faudrait que je réouvre mon club du vendredi alors, Mince c'est vendredi !!!!
Bises.

Écrit par : May | 21 décembre 2007

Et bien moi je joue le jeu. Meme si j'ai pas vraiment tout saisi comment on y participe. Il suffit de mettre un commentaire c'est ça? Et quand moi je mettrais ce post, les 3 premiers commentaires seront les personnes a qui je donnerai le cadeau?
Bon la noiraude a un bon ruhbe ca doit eter ca qui l'empeche de réfléchir.

Écrit par : La Noiraude du Jura | 21 décembre 2007

je ne joue pas car j'ai déjà joué chez May, c'est juste pour voir le type de message que je peux mettre. Pour la Noiraude il faut que tu lui brodes d'urgence des mouchoirs, May va mieux t'expliquer que moi.
Bonnes fêtes

Écrit par : sylvie | 22 décembre 2007

salut Rony ! un p'tit coucou en passant de chez May...
Bon bout d'an !

Écrit par : Monette* | 23 décembre 2007

Je ne suis pas douée pour les jeux, mais après tout pourquoi pas ? Bisous Rony.

Écrit par : Lhuna/Angélique | 23 décembre 2007

Vous êtes donc trois, mais seule May a fait suivre le jeu...

Écrit par : rony | 25 décembre 2007

Désolée !!! on se connecte comme on peut et pas quand on veut ! je me rattraperai plus tard .
Merci pour tout . Bisous.

Écrit par : Lhuna/Angélique | 26 décembre 2007

Je passe mon tour : j'suis déjà troize chez May, et deuze chez Steph ! Faut pas que j'abuse de ma chance insolente !

Écrit par : Monette* | 26 décembre 2007

Je confirme donc ma participation. Je ferais suivre ce bilet dans mon pré.
Bisous Rony

Écrit par : La Noiraude du Jura | 28 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.