Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 février 2008

Deux ans et plus

Ce n’est pas original, puisque c’est xavier sur son blog "les coins multiples" qui m’y a fait penser. J’avais oublié… ! ! !

Ce blog a deux ans depuis le 23 janvier. Pas vu le temps passer. Pourtant, j’y ai vécu, écrit et reçu pleins de choses, des émotions, des amitiés, des polémiques et du cœur.

J’ai trouvé dans mes pérégrinations de la sagesse, de la beauté, mais aussi des noirceurs infernales et dangereuses, qui prolifèrent au milieu de l’indifférence… Dommage

Commentaires

Bon anniversaire à ton blog, et surtout longue vie aussi!

Écrit par : José | 09 février 2008

Tu crois au milieu de l'indifférence, peut-être pas tout à fait.
Et il faut de tout pour faire un monde hélas.
bises il fait soleil chez moi et chez toi ?

Écrit par : May | 09 février 2008

Heureux bloganniversaire !

Écrit par : La Dame de Nage | 09 février 2008

de l'indifference mais aussi de jolies rencontres!

bisous Rony

Écrit par : noelle | 09 février 2008

Continue Rony et bon anniversaire à ce blog.
Amicalement.

Écrit par : La Fanchon | 10 février 2008

Merci d'exister.

Écrit par : Rosa | 10 février 2008

content de t'y avoir fait penser rony.
Tout le monde n'est pas si indifférent que ça à tes coups de griffe dans la noirceur de ce bas monde.
Amitiés

Écrit par : xavier | 11 février 2008

Indifférence
Tu penses?
Manque de mots
Donne des maux...
Éternel besoin d'exister
Aux yeux qui nous sont cher
Sans arriver à nous satisfaire
Insatiables désirs d'être aimés
Ta présence m'est précieuse, Rony!
Amitié
S......

Écrit par : sdf de luxe | 12 février 2008

Bon blogversaire!

Écrit par : enriqueta | 17 février 2008

Merci ému !

Écrit par : rony à toutes et tous | 19 février 2008

Bon anniversaire (avec un peu de retard) à l'électron libre...

Écrit par : Fabrice | 24 février 2008

Alors la plus en retard c'est moi, je parcoure ton premier, ton second et ton troisième blog et je tombe sur ce billet. Alors bon bloganniversaire + 33 jours !

Écrit par : Huguette | 04 mars 2008

Les commentaires sont fermés.