Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 avril 2008

Apparence

Changement d’apparence, encore une fois, dira-t-on ! Qu’on n’y cherche pas une quelconque motivation autre que de rendre ce lieu un peu plus esthétique et surtout lisible. Sans plus. Hautetfort a fait des efforts, cependant, je ne sais pas pour vous, mais quand je tente de mettre un titre sur un nouveau billet (une nouvelle note) et bien le système me répond immédiatement – en rose - que « Ce champ doit être renseigné », comme si je ne le savais pas mais j'obéis quand même, on ne sait jamais ! Quand je mets un lien image dans la note (le billet), je mets les coordonnées du fichier là où il faut, il me répond, toujours en rose et toujours immédiatement "veuillez choisir un fichier", ce que je viens de faire mais que je refais, séduit par la « rositude » de la mise en demeure et, là, ÇA NE MARCHE QUAND MEME PAS ! Quatre messages via contact ne sont sans doute pas parvenus, ça doit boguer aussi puisque je ne reçois pas même une réponse… Que dois-je faire, moi qui ne suis pas V.I.B ? M’en aller ?

12:31 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : vive la vie, vib, blog, perso

Commentaires

Chaque hébergeur a un jour des défaillances , alors arme toi de patience , sans t'en aller ! l'informatique est comme nous , avec des sautes d'humeur intempestives , de la suceptibilité ( rires) .... Alors vaut mieux laisser passer le bug !

Écrit par : debla | 22 avril 2008

Moi aussi j'ai pesté contre hautetfort
Comment fais-tu pour les contacter ?
Je ne vois plus la fenêtre qui permettait de le faire.
Je trouve que la blogosphère est sympa et intéressante surtout parmi les non-VIB. Ceux-ci, je ne les vois même plus.
C'est pour cà que je suis restée.

Écrit par : Rosa | 22 avril 2008

çà va passer, Rony, il faut juste attendre un peu!

bises

Écrit par : noelle | 22 avril 2008

VIB … Vrais imbéciles des Blogs ?
Vous n'y êtes pas, aucune honte … Tout comme on ne vous vendra pas avec un "Vu à la Télé" !

Écrit par : La Dame de Nage | 23 avril 2008

Ah, et bien moi je le trouve beau comme ça ce blog. Le coup du lien image chez moi ça va, mais c'est la fenêtre pour mettre une info bulle qui est minuscule. Chacun sa croix :-))

Écrit par : Marie | 23 avril 2008

Ouh ! la-la ! J'ai payé un lourd tribut au moment du changement d'interface (10 jours de non accès pour mes 2 blogs, j'ai dû en ouvrir un 3ème sur blogspirit cette fois, histoire de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier. Quand j'ai de nouveau eu accès, cela n'a plus fonctionné aussi bien qu'avant. Pourtant, mon utilisation est basique, du texte et quelques photos mais je ne peux même plus peaufiner mes mises en page. Dur, dur ! A part ça, je trouve que Rony est vachement calé : C' EST SUPERBE : bravo !

Écrit par : simone | 23 avril 2008

je prends le temps d'attendre... et ça ne marche toujours pas ! même pas de réponse de "l'hébergeur..."
j'essaie de me débrouiller autrement, mais le "non VIB" il en a marre !

Écrit par : rony à Debla | 25 avril 2008

Ça ne risque pas, en effet ! bel humour

Écrit par : rony à La Dame de Nage | 25 avril 2008

Oui Rosa je contact via "contacts' en bas de page hautetfort, mais je ne sais pas si le contact s'établit... toujours pas de réponse ni d'amélioration... bof...

Écrit par : rony à Rosa | 25 avril 2008

... je ne fais que ça...
bises

Écrit par : rony à noelle | 25 avril 2008

Nous aimerions nous passer de ce genre de croix, non ? La vie à côté suffit bien à nous en faire porter, parfois !

Écrit par : rony à Marie | 25 avril 2008

Merci Simone, j'ai simplement fait un choix de présentation qui semblait me convenir, hormis les bogs (bugs ?) , bien sûr !

Écrit par : rony à Simone | 25 avril 2008

rony va voir sur la page d'accueil de HetF quels sont les blogs les plus visités....

Écrit par : Rosa | 26 avril 2008

J'y suis allé Rosa, je n'ai remarqué que Daoudal et Arrêt sur image...
Réponds moi par mail si tu peux, j'ai essayé de t'envoyer un courriel mais à chaque fois on me signal des spams avec contenu externe...

Écrit par : rony à Rosa | 27 avril 2008

C'est pas la première fois que tu te poses la question...et tu connais ma réponse. Ceci dit Over blog me "crapahute" aussi en ce moment, certaines fonctions ne sont plus accessibles en passant par internet explorer il faut que j'installe un autre navigateur sur mon ordi "firefox" je crois pour pouvoir accéder à toutes mes fonctions. OB aussi est géré par des cons, comme Haut et Fort et comme Typepad. Je ne connais pas les autres.

Écrit par : enriqueta | 29 avril 2008

Les commentaires sont fermés.