Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05 juillet 2008

Petit concerto...

J'avais placé ici une petite composition

Visiblement elle n'intéresse personne et c'est tant mieux, elle était sans intérêt... c'était un simple amusement de clown... à l'occasion de la quatre centième note, elle aussi totalement inutile....

 Bonnes vacances

je suis fatigué et vous aussi

reposez vous bien.

Commentaires

Joyeuse quatre-centième !

Moi, je ne regarde pas où j'en suis !

Écrit par : La Dame de Nage | 05 juillet 2008

Il y a eu le week end , certains(aines) sont déjà en vacances , les blogs sont moins lus , on prend peu être plus de temps pour la vie en extérieur , moins d'écran , moins de PC . Ca ne veut pas dire que l'intérèt que l'on te porte s'arrête pour autant , je te trouve bien amer , presque injuste .

Écrit par : debla | 07 juillet 2008

Merci
joyeuse, je ne sais pas ! !

c'est le hasard qui m'a fait découvrir que c'était la quatre centième, quand je suis allé dans "modifier" pour aller corriger une erreur...

Écrit par : rony à La Dame de Nage | 07 juillet 2008

Mais je ne suis pas amer ! être fatigué ce n'est pas être amer...
Le fait que ma musique n'ait pas intéressé ne m'a rendu ni amer ni injuste puisque moi-même je ne l'aimais pas, c'est une simple confirmation.
Il ne faut pas me faire dire ce que je ne dis pas !

Écrit par : rony à Debla | 07 juillet 2008

C'était un sentiment en te lisant , pas un jugement Rony . Tu dis : visiblement elle n'interresse personne .... Personnellement je n'ai pas eu le temps d'écouter , ni te savoir que c'était ta quatre centième note !
Tu as enlevé avant que tes lecteurs (rices) puissent le faire , voilà c'est tout !
Pas grave , repose toi bien . J'y vais aussi me reposer , tu as raison , nous en avons besoin .

Écrit par : debla | 08 juillet 2008

Joyeuse parce que le concerto n'était pas triste !

Fatiguée … Je le suis un peu moins. pas encore au point d'organiser mes vacances. J'ai quand même réussi à jardiner toute l'après-midi !

Écrit par : Sar@h | 08 juillet 2008

Toi, tu es peut-être fatigué mais moi, je suis fraîche comme une rose.
;-))
ça m'arrive aussi de déposer une note à laquelle je tiens plus qu'aux autres et personne ne la commente...et à l'opposé des petites notes "sans valeur" à mes yeux font un boom au box office...c'est ça la liberté, non? Sur mon blog, dés fois je cite d'autres poètes et, souvent, ces citations cartonnent davantage que mes propres poèmes...petite leçon d'humilité...quand la démocratie et la liberté d'expression nous agace (ça m'arrive souvent) c'est qu'il est temps de prendre des vacances, de couper avec son quotidien.

Écrit par : enriqueta | 09 juillet 2008

Pas grave...
je ne suis pas un fou des stats, c'était juste un constat sur le morceau, sans plus ! Et pour te dire, je suis en train d'en faire d'autres!!! moi ça m'amuse.
Bon repos
bises

Écrit par : rony à Debla | 09 juillet 2008

Ah au moins vous avez un jardin ! Le temps des vacances, décompression et tout et tout
pour moi hélas ça ne change rien, j'y suis, dit-on, à longueur d'année... Ah si j'avais un jardin !

Écrit par : rony à Sar@h | 09 juillet 2008

Ah voilà, alors je me suis mal exprimé puisque vous êtes deux à avoir compris ce que je ne disais pas ! On vient ou on ne vient pas sur mon blog, c'est normal, à mon sens

je parlais seulement d'un petit test sur une création et j'en tirais des conclusions absolument pas désabusées ! En tout cas, j'aime bien tes poèmes.

Écrit par : rony à enriqueta | 09 juillet 2008

Bon repos Rony. Moi aussi j'ai un jardin qui demande pas mal d'entretien ainsi que des fleurs. Et puis de multiples activités à côté. Mais je viens souvent sur votre blog que j'apprécie. C'est sûr que l'hiver je m'exprime plus.
Amitiés berrichonnes.

Écrit par : Mère mi | 10 juillet 2008

Salut mon Rony... Moi aussi je vais me reposer un peu. Je la retrouve ce soir, c'est le début de nos vacances, rien que du bonheur... Je penserai à toi, fort...
Amitiés, bourrade sur l'épaule et tout et tout.
A bientôt mon ami...

Écrit par : Fabrice | 10 juillet 2008

bonsoir rony c'est dernier temps les blogs ceux font rare de la part de tous. on a tous besoin de repos, de soleil, de vacance. je ne suis pas encore en vacance, oh que j'aimerais juste me poser devant un bon cafè dans mon jardin mais je suis en appartement et pour cette annèe je crois que les vacances c'est loupès. dejà si possible le démenagement...c'est vrai je laisse très peu de com, le peu de fois ou je vais sur l'ordi celui-ci plante tous les 2secondes alors je passe +de temps à virer les mails de pub, mais mes pensèes sont toujours avec vous.
bon repos bisous

Écrit par : melancoly | 16 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.