Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21 juillet 2008

Tout emporter

 

Le temps n’est pas au beau en ce moment, c’est presque un automne… Je suis très en retard pour répondre à vos nombreux commentaires et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. En outre je vais m’absenter quelque temps, pour aller respirer l’air pur, pas loin de la Meuse, en pleine campagne, au milieu des forêts et des champs. Ce ne sont pas des vacances, c’est simplement me poser à quelques kilomètres de ma grotte, pour faire le vide en solitaire et revenir allégé.

J’ai concocté cette nuit (blanche) la petite vidéo ci-dessous et je vous la propose. Il s’agit d’une chanson composée, arrangée et interprétée par mon artiste de fils qui s’accompagne également à la guitare. A celles et ceux qui vont partir en vacances, bonnes vacances, à celles et ceux qui reviennent, gardez la forme et à celles et ceux qui ne partent pas je souhaite bon courage.

 

 

Commentaires

Présentement, il fait grand soleil ! Je vous envoie un peu de chaleur.
Pour les vacances, je n'arrive pas à me décider, j'étais trop fatiguée. J'ai laissé place au destin … et rien !
Ça va mieux, l'envie de partir revient.

Bonne pause !

Écrit par : Sar@h | 21 juillet 2008

Soleil aujourd'hui...
c'est pour ce soir ou demain matin au plus tard, encore quelques petites choses à régler..
Le destin (?) ne fait rien à notre place, me semble-t-il.
Je vous sohaite repos et détente

Écrit par : rony àSar@h | 23 juillet 2008

A bientôt Rony

de belles journées pour toi

bisous

Écrit par : noelle | 23 juillet 2008

J'espère que ce séjour Rony t'apportera tout ce que tu souhaites .....

Écrit par : debla | 25 juillet 2008

Je te souhaite un bon séjour, ressource-toi bien.

Écrit par : enriqueta | 28 juillet 2008

P'tain qu'est ce que t'es beau sur la photo en haut à gauche ! La classe !
;)

Écrit par : Fiso | 31 juillet 2008

Parfois, le destin contrarie nos projets, non ?

Écrit par : Sar@h | 31 juillet 2008

Il chante bien le fils! Belle voix, un "son", bravo. Et bon repos solitaire à toi.

Écrit par : Laurencel | 04 août 2008

Les commentaires sont fermés.