Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 décembre 2008

Le mot du jour.

Le mot du jour. Une nouvelle rubrique ? Pourquoi pas ? N’étant pas très actif, ces temps ci, sur ce blog, ce serait me piéger moi-même que de m’astreindre à respecter le rythme de cette catégorie. Je ne sais pas encore. D’ailleurs pour aujourd’hui, je n’en ai pas découvert, de mot, la journée a commencé depuis seulement 17 minutes ! Mais quel mot choisir ? Les possibilités ne manqueront pas, je suppose, “ l’actualité” est fertile. Dans quels domaines ? Peu importe, ce qui m’aura frappé, par exemple, ou “ interpellé” (pour sacrifier à la mode actuelle).  Bah, laissons faire le hasard, du moins si cette idée doit se concrétiser. Nous verrons bien. Me reste, pour l’heure, à répondre à vos commentaires, dont je vous remercie. Je n’ai pas oublié. Simple problème d’organisation, et je vous demande de m'en excuser.

Commentaires

Je le fais tous les jours avec mes drôles à partir d'un calendrier perpétuel [une idée pour le grand-père Noël]. Ce matin ce sera "Orner".
Sinon, il y a cette rubrique "Mot de passe"
http://www.telerama.fr/tag/mot-de-passe/

Puis-je en proposer un ?
Otage que notre gouvernement utilise à toutes les grèves … Mais lui ne prend-il pas les modestes en otage avec des taxes qui s'apparentent au racket et un temps de cotisation de plus en plus long. Sauf qu'il n'y aura personne pour payer notre rançon !
Bonne semaine !

Écrit par : La Dame de Nage | 01 décembre 2008

Urgence

Bisous Rony

Écrit par : noelle | 01 décembre 2008

Mot du jour ? Tu nous le donne ou c'est nous qui t'en proposons un ?
Pour moi, ce sera ... Foutaises
Amitiés, Rony

Écrit par : xavier | 01 décembre 2008

Tu es tout excusé Rony si on peut espérer que l'activité qui te retient est heureuse pour toi.
Le mot du jour ?
Syndicats;
L'absence de participation des salariés est alarmante.

Écrit par : Rosa | 04 décembre 2008

mon mot du jour : " A bientôt ! " :-)

Écrit par : Monette* | 04 décembre 2008

Dis-donc, voilà que tu te mets à écrire pour ne rien dire! Tu ne deviendrais pas sarkozyste par hasard?

Écrit par : Enriqueta | 22 décembre 2008

... otage, urgence, foutaises, syndicats, à bientôt
il y aurait de quoi "dire", merci à toutes et tous, mais je ne m'en sens pas capable pour l'heure.

à enriqueta
parler pour ne rien dire, c'est souvent ce qui m'arrive en ce moment, hélas, mais cela ne me rend pas sarkosiste pour autant, j'y veille ! !

Écrit par : rony à toutes et tous | 28 décembre 2008

mot du jour : heureux...?!
Doume

Écrit par : Doume | 03 janvier 2009

Les commentaires sont fermés.