Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 mai 2009

Petit passage

Bonjour. Je passe, vite, vite. Plein de choses à faire. Bon voilà. Je ferai bien sûr mon ménage, quelques petites balades, tant que je pourrai. Et aussi du pain perdu, faut ce qu’il faut. Bonne vie tout le monde. A bientôt.

09:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : vive la vie, blog, perso

Commentaires

Le pain perdu j'adore!

Rony, çà veut dire que tu nous quittes un peu?

De gros bisous, j'espère que tu auras envie de revenir nous voir

à bientôt

Écrit par : noelle | 04 mai 2009

Bon alors moi, plein de chose à faire aussi, mais je ne ferai pas mon ménage, par contre je ferai mon pain, et comme Paris va se vider, il faut bien qu'il reste quelqu'un pour garder les portes de la ville et ce quelqu'un c'est moi !
amitiés
genevieve

Écrit par : genevieve | 07 mai 2009

en mai aprés la pluie le beau temps !

Écrit par : Monette* | 08 mai 2009

;-Doume !

Écrit par : Doume | 08 mai 2009

Moi aussi j'adore le pain perdu, avec de la confiture....

Écrit par : Rosa | 12 mai 2009

Les commentaires sont fermés.