Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 avril 2007

Je sais...

Je sais tout ça : c’est le printemps, nous bénéficions d’un grand soleil, j’ai une grotte, je m’occupe de jeunes filles et jeunes gens qui préparent activement leur spectacle du 5 mai, j’ai à faire dans le domaine social, j’ai un fils et de beaux petits enfants que j’adore, oui, je sais. Cela m’occupe beaucoup, parfois avec des joies, avec des soucis et des peines aussi, notamment pour certains de mes proches. Bien sûr, bien sûr. Sans parler aussi de toutes les amies et de tous les amis virtuels si fidèles et si proches, dont certains me disent attendre de me lire. Tout cela me fait fondre, bien sûr. Oui, mais…

Mais, comme dit une affreuse expression à la mode,  « ça le fait pas ». Je n’aime pas le côté glacé de mon propre cœur, la parcelle aride de mon cerveau et l’extrême fatigue du moment. Mais je vais faire avec… Ce blog continue donc, advienne que pourra !