Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 avril 2006

Coup de nerf...

Je commence à m'énerver... ! C'est normal, ça ?

Lui, il n'est pas député, il ne va pas éclabousser la classe politique. Lui, il ose, seul, pour ses pareils... Qui lui prête attention ?

http://clocheman.skyblog.com

Commentaires

Aïe...Ma solidarité vous est acquise. Je lisais ce texte des droits de l'homme, mais la cupidité est insupportable dans son commerce et de plus dépourvue du plus élémentaire bon sens. On ne peut pas raisonner un fou, on ne peut qu'attendre que dans son agitation il se cogne la tête dans le mur. Je pense que cet horrible système commence à sentir la fin. Une à une des consciences toujours plus nombreuses réalisent l'imposture d'un bout du monde à l'autre. Voilà ce en quoi nous pouvons esperer : que les couplets qui jusque là ont tourné la tête à bien des gogos commencent à susciter, comme de juste, le mépris.
La culture de l'argent est d'une pauvreté consternante.

Écrit par : koan | 27 avril 2006

Oui koan. Il est peut-être vrai que cela sente la fin, mais trop de victimes et trop d'injustice. De plus, après cette "fin", quel univers ? C'est bien à nous de le vouloir autrement. L'espoir existe, heureusement.

Écrit par : Rony | 28 avril 2006

Clocheman, il faut le lire, l'écouter, et les aider. La fermeture du refuge la "mie de pain" comme tout autre refuge est un vrai drame pour tous ceux qui n'ont que la rue pour survivre !

Écrit par : noëlle | 28 avril 2006

Il y a tant et tant de gens dans la misère et la précarité... Les droits fondamentaux ne sont pas respectés. La constitution non plus. Pareil pour les droits de l'homme. J'aimerais croire que quelques blogs réussissent à inverser la vapeur, mais rien n'est moins sûr. Il est grand temps que nous commencions à bouger pour de bon.

Écrit par : Fabrice | 29 avril 2006

Fabrice,
Bouger pour de bon, beaucoup (dont toi) le font. La parole des blogs peut y ajouter. Le chemin est long, bien trop long, mais tant qu'il y aura des marcheurs l'espoir vivra.

Écrit par : Rony | 01 mai 2006

Les commentaires sont fermés.