Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mai 2006

A la vôtre !

Manipulations, malversations, impostures, intoxications, accusations, démentis, poudre aux yeux, stratégies, tactiques, falsifications, bruits, révélations, rumeurs, listings, dignités, humeurs, fins de règne, Lagardère (si tu ne viens pas à moi…), EADS, coups tordus, coups fourrés, coups bas, « haute » finance, politiciens, médias tics. Le tout en quantité variable à mélanger sans ménagement ni finesse. Secouez et jetez en vrac dans le chaudron (luxembourgeois ?). Versez à chacun son verre. Trinquez aux élections 2007. Ah, l’ivresse ! 

Commentaires

A la gueule de bois, ouais !

Écrit par : holly | 12 mai 2006

Et la crise de foi en sus !!!

Écrit par : dominique | 12 mai 2006

Pas vraiment envie de trinquer, derrière, c'est pourri, devant ... les sondages disent que c'est foutu .. On fait quoi ? On laisse les sondages avoir raison ?

Écrit par : MarianneKipleur | 12 mai 2006

Apparemment cet élixir n'a pas bonne presse, si je puis dire !

Les sondages, ce n'est pas vous, ce n'est pas nous, alors un bon verre d'eau bien fraîche non polluée et ça repart.

Écrit par : Rony | 13 mai 2006

Les foutre dehors, oui. En sachant qui mettre à la place. Un peu moins pourri ? Bon, d'accord, pas facile, mais laissez moi un peu d'espoir, que les choses peuvent évoluer, un peu, beaucoup, passionnémént, ... Pas du tout ?

Écrit par : xavierd | 13 mai 2006

"Pas du tout ?" Jamais, il nous faut l'empêcher ! Nous sommes encore là, que diable ! Gardez l'espoir, xavierd.

Écrit par : Rony | 13 mai 2006

ok, oui, bien sûr... Souquons ferme et restons là. Je suis.
Le temps n'est pas très beau aujourd'hui, grisaille qui joue peut être des tours à mon moral. Et chez vous ?

Écrit par : xavierd | 13 mai 2006

Hum ! ironie dans tout cela, non ?
Ici le temps est gris.

Écrit par : Rony | 13 mai 2006

Ca va être mon tour d'appeler au calme si ça continue !
Laissez-moi faire, je m'occupe de tout ! ( Non, je rigole...)

Écrit par : koan | 13 mai 2006

Ironie, oui, un peu. Mais d'accord avec vous quand même pour l'en empecher ! Et l'espoir, je l'ai. Je garde malgré tout confiance en l'homme. Même si peu vivent sur le dos de la majorité, et que le chemin est long, long,...

Écrit par : xavierd | 13 mai 2006

Quand je vous (nous ) lis tous, sur les blogs, ou ailleurs, je me dis qu'on est quand même un certain nombre, on devrait bien arriver à bouger les choses !

Écrit par : MarianneKipleur | 13 mai 2006

Article court mais très bien fait! Que de vérités dans ce que tu écris!
C'est n'importe quoi! Cette affaire Clearstream tourne en eau de boudin. On se moque de nous, c'est clair maintenant!

Écrit par : Fred | 13 mai 2006

À l'Ouest très belle journée ! alors si la Terre tourne normalement vous l'aurez demain chez vous ! J'ai parfumé avec le barbecue, ce soir. Donc si ça sent le poisson, c'est de ma faute, j'assume !

D'accord avec MarianneKipleur, quand je lis le potentiel de gens proche de "moi", nous sommes bien bêtes de ne pas revendiquer la démocratie ! Le problème, c'est qu'il faut quelques leaders, or les personnes qui ont ce potentiel, déçues par quelques expériences locales, s'investissent dans le tissu associatif, le militantisme mais pas dans la politique ! et surtout ne percent pas au niveau nationnal. Les bougres ont bien vérouillé le système.

Réflexion d'un ami Turc, ce midi : "Tu sais à quoi elle me fait penser la France en ce moment ? À la Turquie il y a 10/15 ans quand je l'ai quitté ! C'est pareil, c'est la magouille !"
Oui, je sais, j'ai des mauvaises fréquentations mais quand il y a 3 ans ma tondeuse m'a lâchée, et que je ne pouvais en racheter une parce que les impôts locaux avaient augmenté de 25 %, cette année-là, c'est lui qui m'en a donné une pas le maire (qui se dit) de gauche ! Et elle tond toujours, je l'ai encore vérifié cet après-midi !

Écrit par : Sar@h | 13 mai 2006

koan, difficile de rester calme parfois ! Il faut beaucoup barouder, par moment et vous savez comme nous tous que ce n'est pas simple.

xavierd, repousser l'horizon, ce n'est pas grave, s'il reste clair.

Fred, maîtrisons nous, les manipulations son tellement manifestes qu'elles tuent ce qui pouvait rester de confiance et ouvrent la porte à des dangers extrêmes.

MarianneKipleur, il faut peut-être que les uns et les autres en aient enfin la volonté. Nous pouvons déjà beaucoup faire autour de nous, pour commencer.

Sarah, le soleil est arrivé dans l'après midi, il se promène lentement. Sourire, les voisins du dessous font un barbecue, je ne suis pas sûr qu'ils grillent du poisson !
Pourquoi donc mauvaise fréquentation ? Ce n'est pas ce que je pense en tout cas. Quand je clâme partout qi'il ne faut plus laisser la politique aux mains des politiciens ! Vous me donnez un argument de plus.

Écrit par : Rony | 14 mai 2006

Les commentaires sont fermés.