Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mai 2006

Printemps

CAC 40
5 150,45
-2,14%
N.MARCHE
778,11
0,00%
NASDAQ
1 635,81
-1,31%
NIKKEI
16 601,78
-1,54%
EUR / USD
1,2924$
0,00%
 
Voilà, voilà…
12.05 : Bourse : Europe plus forte baisse de l’année
Vendredi : Wall street : en baisse

Hier : Bourse Paris : Plus forte baisse de l’année.


EDF, GDF, France Telecom : en baisse
 
J’ai dit bonjour à un pote ce matin, il s’appelle Marcel, il dort dans un refuge qu’il s’est « construit » lui même. Il prétend n’avoir jamais froid.
 
La bourse s’enrhume au printemps.
 
Il y a eu manifestation contre la loi Sarkozy. Du monde.
 
Dehors une nappe de brume entoure le pâté de maisons et laisse à peine deviner le vert des collines en surplomb. Fraîcheur du matin. Oui, les oiseaux chantent quand même.
 
Cette nuit, Santana, à deux heures du matin, à la télé.
 
Je cherche un courant clair pour voir s’y mirer les beautés du monde. Je vais devoir beaucoup marcher.
 

Commentaires

J'ai bien aimé vos dernières notes, enfin, encore plus que d'ordinaire, on y sent une certaine amertume mêlée à un brin de colère mais sans tomber dans la rancoeur vulgaire. Vous vous servez merveilleusement bien des mots, sans user de tournures compliquées et inutiles, j'aime beaucoup.
Amiaclement.
P.S: Cela vous gêne-t-il si je vous ajoute dans mes blogs favoris?

Écrit par : Mike | 14 mai 2006

Merci, de votre visite sur mon blog..vos mots gentils m'on bien évidemment plu lol lol lol Mais plus largement , j'apprécie que l'on reconnaisse mes petits efforts...alors merci et féléciations pour vos articles que j'ai eu plaisir de parcourir...

Écrit par : Lamy | 14 mai 2006

Des chiffres ou des hommes. Ta note résume parfaitement le système du monde. Je crois que je vais chercher un courant clair avec toi.

Écrit par : MarianneKipleur | 14 mai 2006

@ Mike, merci confus pour le compliment. Pas de problème pour le lien, je fais de même pour vous, car votre style ne laisse pas indifférent, comme je vous l'ai déjà dit, je crois.

@Lamy, je pense réellement ce que je dis. A mon tour de vous remercier de votre visite et de vos mots.

@MarianneKipleur, bienvenue pour la longue route, il va te falloir de bonnes chaussures.

Écrit par : Rony | 14 mai 2006

Je peux marcher avec toi ?

Écrit par : Fabrice | 15 mai 2006

Bien sûr Fabrice, ce sera un plaisir et, en plus, il faut que nous soyons nombreux !

Écrit par : Rony | 15 mai 2006

Les commentaires sont fermés.