Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 août 2006

Cherche pas à comprendre

Là, j'en ai marre. Le PC est lent, j'ai à peine réussi à placer trois notes en trois jours. Quand je mets en route le matin, j'ai le temps d'aller promener le chien si je veux. J'en ai marre. Même pas pouvoir répondre aux commentaires reçus. Comprends pas. D'ailleurs depuis un bon moment, je ne reçois plus les réponses aux commentaires que je mets sur d'autres blogs, bien que je coche la case "d'abonnement à la discussion". Avant cela marchait. J'en ai marre. Petits malheurs, je sais. D'autres sont encore plus effrayés par leurs fins de mois, d'autres sont encore plus en délicatesse avec leur inspecteur des impôts, d'autres sont rencore plus em.... par la constitution de leur dossier de retraite (alors que nous sommes tous fichés partout avec tous les renseignements voulus !). Je sais tout cela. Mais j'en ai marre !

Je m'énerve pas, Germaine, j'essplique ! (Coluche).

Si cette note passe, je vous souhaite quand même un bon dimanche. Non, je ne vais pas compter mes sous, j'aurais fini avant de commencer... Je vais peut-être observer les couleurs du ciel, y chercher un arc en ciel, qui sait ?

Une idée toute bête : si toutes celles et tous ceux qui veulent la paix mettaient à leur fenêtre le drapeau arc en ciel de la paix, partout en France et partout ailleurs, cela ferait pression Non ? En tout cas, ce ne doit pas être difficile, puisque pour des tournois inutiles on affiche bien bêtement ses couleurs préférées sur les balcons (pour ceux qui en ont un). Bon, ce n'est qu'une idée parmi d'autres. 

Commentaires

faut caresser son maudit ordinateur dans le sens du poil...
ne pas s'énerver, rester zen !!!
oui, toutes ces couleurs seraient très appropriées sur nos balcons... mais certains qui n'y comprennent rien penseront qu'on fait notre coming out !!! pourquoi pas !

Écrit par : holly | 06 août 2006

Utilisez Linux et finis les problêmes... Windows est cher et bug à longueur de journée... Pourquoi ne pas surfer avec mozilla ? Vous pouvez le télécharger sur mon blog khoan.free.fr. en bas à gauche. Ca marche clairement, vite et bien...

Écrit par : koan | 06 août 2006

Moi aussi je ne reçois plus les réponses aux commentaires... :(

Écrit par : Yannick | 06 août 2006

Moi , j'ai les mêmes problèmes avec Mozilla qu'avec les autres !
Tous les mêmes !
Comment se procurer un drapeau arc en ciel , j'ai pas envie de le fabriquer , je suis un peu trop maladroite .
Si j'en ai un , je le mettrai , j'en mettrai deux , j'ai deux entrées et en faisant passer le mot on me suivra sûrement !

Écrit par : khate | 06 août 2006

@ holly, tu sais que je n'aime pas caresser dans le sens du poil ce 'ceux) qui me résistent !!! Ceci dit, je me procure ce drapeau et je le mettrai, même si je dois être le seul... Ce n'est pas le même drapeau que le drapeau gay, même s'il y ressemble.

@ koan, merci des conseils, je vais essayer plusieurs "trucs".

@ yannick, c'est frustrant et cela risque d'interrompre des dialogues et des échanges bien malgré soi.

@ khate, il doit être possible de s'en procurer un via google, requête "drapeaux", je crois. En tout cas je ferai tout pour l'avoir et le mettre à la fenêtre, c'est certain !

Écrit par : Rony | 06 août 2006

Jamais on a prononcé le mot paix autant qu'avant le début de la deuxième guerre mondiale. Les pouvoirs n'aiment rien. Voilà maintenant des millénaires que les mêmes recettes produisent les mêmes fruits pourris. Je crois à la conscience individuelle. Une à une cherchant, une à une désirant, elles peuvent progresser jusqu'à regarder librement les ploutocraties qui mettent ce monde à feu et à sang pour ce qu'elles sont : des ennemis avérés de la vie, de la vérité et
de l'humanité.
Il faut s'appliquer à soi-même ce qu'on voudrait voir les autres nous appliquer. je n'aime pas ce que l'argent fait du monde, et c'est pour cela par exemple que sur mon blog je partage librement ma musique... Si tout le monde devient + généreux, le système paraîtra aussitôt ridicule, grotesque et imbécile car il l'est. Il suffit de regarder les fruits pour juger de l'arbre : ils sont pourris sous tous les cieux...A nous de faire croître de nouvelles valeurs apolitiques peut-être, mais profondément reliées au vivant.

Écrit par : koan | 06 août 2006

La conscience individuelle et le partage, je suis d'accord.
Faut-il avoir à partager et pour beaucoup, ce n'est pas évident. Mais je suis d'accord avec vous.

Écrit par : Rony | 09 août 2006

Les commentaires sont fermés.