Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 août 2006

Drapeau de la paix

Oserons nous, aurons nous le courage ? Ce drapeau à notre fenêtre, pour montrer et clamer ce que nous voulons, ce à quoi nous croyons, pour dire non à la violence, au martyr de l'enfance, au mépris des pauvres et des innocents. Oserons nous ? Moi, je m'en occupe dès maintenant.

medium_drapo_peace.3.jpg

PS : J'ai copié ce drapeau sur le blog d'Hervé.

Commentaires

Heureux de ce retour Vilaine fille !!! Le petit bijou c'est Alexis...

Écrit par : Rony | 06 août 2006

oooooooooo un petit bijoux dans les bras le revoilà la Vilaine fille!!!

Écrit par : Vilaine fille!!! | 06 août 2006

j'ai voulu laisser un p'tit commentaire hier ....orage.....ordi arrêté brutalement ....
j'ai cherché dans tout Cannes un drapeau de la paix ....rupture de stock ....c'est génial car cela montre que d'autres veulent l'étendre à leurs fenêtres ....je vais donc fabriquer le mien et me mettre à la couture ( je deteste ça ) mais pour la paix , promis je m'y colle !!!

Écrit par : Débla pour hervé | 07 août 2006

le commentaire adressé à Rony ( oh là là , tu cliques , tu cliques, ma pauvre Débla , faudrait voir au bon endroit .....bon le pricipal c'est que ça arrive !!!!!)

Écrit par : Débla pour Rony | 07 août 2006

Je véirifie dans mon contrat de location qu'il n'est pas interdit de militer pour la paix (plus rien ne m'étonne) et je m'y colle !

Écrit par : Michoko | 07 août 2006

On le trouve aux US ce drapeau (je vis aux USA)? De toute facon, mes fenetres donnent sur le toit du mon loft et personne ne va le voir, hélas. J'ai un peace and love sur mon casque de moto et a badge "no war" sur mon blouson. Sur ma voiture, j'ai un sticker "nothing grows under a bush". Est-ce que tu croois que ça suffit?

Écrit par : Arnaud | 07 août 2006

Hello tout le monde,
mon drapeau est depuis la guerre en Irak sur le balcon...
Tous les balcons, terrasses de France tapissés de ce bout de tissu, ça serait quand même énorme.

Écrit par : Libesch | 07 août 2006

BEAUCOUP DE DRAPEAUX MAIS AUSSI TRES VITE UNE

FORCE INTERNATIONALE, C'EST URGENT!


NOELLE

Écrit par : noelle | 07 août 2006

Apparemment meq réponses fonctionnent, il suffisait que je râle ce matin !!!

@ Debra, oui, faisons le maximum pour ce fameux drapeau, une goutte d'eau plus une autre plus...

@ Michoko, pourquoi n'aurait-on pas le droit ? J'ai vu le petit drapeau sur votre blog.

@ Arnaud, merci de votre passage. Je reviendrai sur votre blog, entre autres à cause de la musique, comme mon efils viendra surement aussi. Tout est bon pour appuyer le rfus de la guerre, aider à la progression de la paix. nous sommes encore trop peu !

@ Libesch, vous y croyez comme beaucoup, mais il en faut encore plus. Le mois d'Août n'est pas propice mais il faut tenir.

@ noelle, tout à fait d'accord, mais nos (les ) politiques mettent bien du temps à trouver des "accords"...

Écrit par : Rony | 09 août 2006

Les commentaires sont fermés.