Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09 août 2006

Il faut bien rire un peu...

(Je suis obligé de poster à partir d’un autre PC et je ne parviens toujours pas à répondre comme je le voudrais aux commentaires reçus, au risque de paraître bien indifférent, ce qui n’est pas le cas, bien entendu. Au contraire. Je vais continuer à m’activer pour résoudre ce problème) 

Ce matin, au lieu d’aller me promener dans le vaste pays des blogs, pour éviter d’y rencontrer de tristes « chroniqueurs » dits « libéraux » et autres joyeux « protons », ou encore de citoyennes qui se prennent pour la sainte protectrice de Lutèce, j’ai entrepris, une fois n’est pas coutume, d’observer par quelles requêtes Google m’envoyait de possibles lecteurs. Quelle ne fut pas ma surprise de trouver cette recherche : « Produits pour camoufle la calvitie », textuellement. Éclat de rire libérateur et bienfaisant du matin ! Non pas à propos de la calvitie, bien sûr, mais au sujet des méandres du moteur de recherche.. Je me suis donc amusé à poser la même question à Google, il me fallait en avoir le cœur net. A la cinquième page apparaît effectivement l’électron libre, catégorie Histoire sans histoire. Et là, je comprends tout. Le fureteur de service a trouvé les mots « calvitie » dans « Le gribouilleur » et « camouflé » dans « Histoire d’un passant ». Néanmoins, j’ignore si la personne désireuse de renseignements aussi précis a pu y trouver son compte…

Commentaires

hahahahaha !!! ça fait tellement de bien de rire !
c'est très très drôle... surtout quand on pense à l'électron libre chevelu barbu que tu es ! que de blagues avec le moteur de recherche !

Écrit par : holly | 09 août 2006

Ben aussi! n'êtes vous pas un exemple parfait de camouflage de calvitie! merci pour ce souffle léger ce matin...j'en avais bien besoin. le chemin de l'espoir est un maître bien cruel parfois.

Écrit par : kintana | 10 août 2006

En effet, ça fait travailler les zygomatiques.
J'ai eu la même surprise car j'avais créé une rubrique "masturbation intellectuelle" qui avait beaucoup de succès sur le moteur de recherche auprès de blogs échangistes et autres dérivés.
C'est vrai que vous êtes un exemple réussi de camouflage de calvitie, Rony.

Écrit par : Michoko | 10 août 2006

calvitie chevelue ....c'est sûrement un autre genre ....va falloir mettre ça dans le dico médical , car pour le moment votre cas est inclassable ( rires )
Au sujet des ennuis avec internet ...les ordis ....ce modernisme m'effraie , car c'est super quand ça marche ....sinon quelle prise de tête ....chez moi , apparement le blog a perdu mes notes ,seules restent les dernières !!! et impossible de faire le lien pour afficher les blogs que je visite .....malgré les conseils avisés d' Hervé ......rien ne va plus .....donc courage à nous deux .....

Écrit par : Debla pour Rony | 10 août 2006

Souvent je me promène , aussi , au hasard , et c'est vrai qu'on rencontre des "trucs"' incroyablement drôles . Moi , je m'amuse beaucoup , mais je pense à celui qui cherche sans s'amuser , pour trouver une réponse correcte il faut qu'il ait de la patience , le pôôvre

Écrit par : khate | 10 août 2006

D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je préférais l'ancien système de haut et fort qui nous permettatit de savoir qui venait sur notre blog.

Écrit par : Libesch | 10 août 2006

@ holly, mieux vaut en rire en effet, comme quoi les bizarreries peuvent être hilarantes parfois.

@ kintana, je ne camoufle pas ! Vous riez, tant mieux si cela vous est bénéfique. Gardez espoir.

@ Michoko, quelle idée aussi d'employer des termes pareils ! Il manque donc une intelligence à la "technique" et cela me rassure.

@Debla, inclassable, j'aime bien, c'est presque moi (rires).
J'ai parfois du mal à venir sur votre blog. Pouvez vous me donner votre URL ?

@ khate, ce n'est pas gagné en effet, vu le genre d'aventures où cela nous mène !!

@ Libesch, je préférais de beaucoup aussi, vous avez raison.

@ L'Abrincate, bienvenue et merci pour vos liens. Je me suis amusé, en effet, et je viendrai ma rafraîchir chez vous, n'en doutez pas.

Écrit par : Rony | 14 août 2006

Les commentaires sont fermés.