Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 août 2006

Des idées

En parcourant les blogs me sont venues quelques idées. Sur celui de Jean Charles est citée Longwy, la ville où je travaille, ainsi que dans un texte d’Hervé, qui évoque une vieille dame décédée dans cette même ville. Je vais préparer quelque chose sur Longwy, donc. A la suite de deux notes de dominique sur Épicure et le bonheur et d’un commentaire de noelle sur ma note le « temps inutile » je vais préparer une réflexion comme je n’en faisais plus depuis longtemps.

Je n’ai pas coutume d’annoncer la couleur mais un peu de courage m’est revenu grâce à ces lectures bienvenues et motivantes. Le besoin s’en faisait sentir et, pour ces raisons, j’ose. D’autant que le machin à sautes d’humeur semble se tenir tranquille bien que toujours paresseux. D’ailleurs, un mien neveu et néanmoins filleul m’a promis de venir ausculter le malade (imaginaire ?) pour le ramener à la vie ou plutôt remédier à son manque d’énergie. Il me faudra simplement m’armer de patience et attendre la disponibilité de ce chirurgien bénévole que j’espère faiseur de miracles.

PS : si je le peux, ce soir ou demain je réponds à vos commentaires encourageants et dont je vous remercie toutes et tous. Comme me l’a dit un ami : « c’est toi qui n’est pas clair dans tes manips ! ». Alors, s’il le dit…

Commentaires

Ce sont les noms de mes blogs voisins : jean Charles, Dominique et Hervé.
je te souhaite bon courage

Écrit par : Aïcha | 14 août 2006

C'est peut-être un hasard, peut-être pas. des convergences peut-être aussi. En tout cas, merci pour l'encouragement.

Écrit par : Rony | 14 août 2006

opé! c'est reparti pour de belles idées fanées au vent de la fraternité! que votre machine se tienne tranquille, nous on attend vos sages et douces élucubrations. bonne vie!

Écrit par : kintana | 15 août 2006

je suis tres courieux de voire ce que tu va mettre et lire surtous a bientot ,jai travailler a longwy la semaine derniere a cote du stade je voulais prendre des photos des anciens quand il joue a la petanques et tu a du comprendre mon blog je prend des photos de ce que je voie ,
a bientot et au plaisir

Écrit par : jean charles | 15 août 2006

@ Kintana, merci beaucoupde vos encouragements

@ jean charles, j'aime bien ton blog et de plus tu parles de la Lorraine, je sais c'est un peu chauvin, je ferai au mieux j'espère. Au fait, j'ai fait un trackback par ignorance... toutes mes excuses.

Écrit par : Rony | 16 août 2006

Merci Rony ! J'ai vraiment hâte de te lire !!!
Amicalement

Écrit par : dominique | 17 août 2006

dominique, je prépare en ce moment. J'espère être à la hauteur.
Très cordialement.

Écrit par : Rony | 19 août 2006

Les commentaires sont fermés.