Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 septembre 2006

Mots clefs

Une nouvelle fois, ce matin, je me suis amusé à trouver les mots clefs qui ont aidé à venir se balader sur ce blog. Simple curiosité malsaine, évidemment. Et j'y ai remarqué certaines pistes intéressantes, mais aussi, des séries que je croyais codées ! J'aime le mystère... Ainsi j'ai relevé dans une locution le signe kabbalistique dr%c3%b4le et dans l'intérieur d'un prénom le hiérogliphe %c3. Je ne continue pas il y en a d'autres. Revenu de ma surprise, je pensai au jeu marin "touché - coulé", mais c'était bien trop enfantin. Après une longue réflexion de néophite, j'ai compris. Eureka ! Le %c3%b4 est un "ô", donc le mot était drôle... et le %c3 est un "ï" ! La vie est dr%c3%b4lat%c3que (avec une erreur sur le i), non ?   

Commentaires

Rony, moi je n'ai pas de hiérogliphes. Il n'est pas malade au moins ton blog? ou alors, c'est le mien...morte de rire!

Écrit par : kintana | 25 septembre 2006

c'est quoi comme language ???? sûrement venu d'une autre galaxie ( rires)

Écrit par : Debla | 25 septembre 2006

j'ai rien compris... mais je m'accroche !!!
c'est la quatrième dimension ou rencontre du troisième type ?
m'en fous, je reviendrai, na...

Écrit par : holly | 25 septembre 2006

Hello tout le monde.
Il faudrait peut-être demander à Haut et fort de remettre en place l'ancien système, bien plus interessant, non ?
Faudrait peut-être qu'on s'organise ?

Écrit par : Libesch | 25 septembre 2006

C'est un histoire de codage …
Cas n°1 : les lettres ne sont pas au même endroit selon les claviers Mac / PC. Un exemple le point d'exclamation est sur la touche 8 sous Mac et en bas à droite sous PC, etc …
Cas n°2 Je pense qu'il s"agit aussi d'un système de codage. Sous Firefox : menu > affichage > encodage des caractères.

Comme les recherches se font via des moteurs de recherche, c'est leur encodage qui prédomine.

Si ça vous passionne :
http://www.uzine.net/article1785.html

Écrit par : Sar@h | 25 septembre 2006

Interessant, je vais peut être essayer de prendre le temps dde faire des recherches de mots clés aussi. Excellente journée, Rony.

Écrit par : xavier | 26 septembre 2006

Alors là, pour moi, tout celà vient d'un autre monde...

Écrit par : Fabrice | 26 septembre 2006

@ toutes et tous, c'est surtout le côté amusant de la chose qui nous fait réagir, je vois.
Bonne journée à vous.

Écrit par : Rony | 27 septembre 2006

En effet, je ne pensais pas à cela.
Merci pour le lien, j'ai visité ce site, il est très intéressant et j'y retournerai sans doute.

Écrit par : Rony @ Sar@h | 27 septembre 2006

Il serait intéressant en tout cas de leur demander des améliorations, notamment en ce qui concerne les origines des visiteurs at aussi les tags où il semble pas vraiment qu l'on distingye la réalité. Qu'en pensez-vous ?

Écrit par : Rony @ Libesch | 27 septembre 2006

Comme pour moi Haut et Fort, c'est gratuit, je ne leur demande rien si ce n'est que ça continue à fonctionner et que ça me permette d'échanger avec des gens sympas !

Écrit par : Sar@h | 27 septembre 2006

La voix de la sagesse, mais j'ai toujours ce petit côté curieux qui le titille, je l'avoue

Écrit par : Rony à Sar@h | 30 septembre 2006

Source d'étonnement sans fin...

Écrit par : MuMM | 01 octobre 2006

Merci de votre passage, Musicien..., je viens souvent lire et apprécier votre blog.
Étonnement qui va jusqu'à l'hilarité parfois !

Écrit par : rony à MuMM | 10 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.