Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 octobre 2006

Brèves

Essayer de faire une note par jour, même d'une seule ligne... A surveiller !

 

Je dessine dans la cuisine (meilleure lumière), avec en bruit de fond le murmure de la machine à laver qui décrasse lentement le linge familial... mais quand elle passe à l'essorage, je lâche mon crayon et j'ai des envies de meurtre ! (J'ai du faire une note à ce sujet, déjà)

 

J'ai du retard pour certaines notes promises il y a plus d'un mois. Pas bien ! Un peu plus de constance et de volonté, que diable ! Elles sont en cours, à surveiller...

 

Le petit homme est content que pour les réfugiés de Cachan une solution humaine soit enfin (presque) trouvée. Mais pour les expulsables il reste "droit dans ses bottes". Cela s'appelle avoir de la suite dans les mauvaises idées. Cela fera sans doute l'objet d'une note prochaine. Je crois...

 

En parlant de bottes, un autre énergumène se démène à Bordeaux, on verra la suite bientôt. Une note ? Je réfléchis...

 

En parlant de Bordeaux, de l'autre côté, à Grenoble, un autre ex tente de revenir "en politique"... un autre Alain, d'ailleurs ! Pour l'avoir connu et pratiqué face à face, cela ne m'étonne pas qu'il emboîte le pas au petit homme, pouahh ! Peut-être une note... à voir.

 

Et il pleut toujours, ici.

 

Ce soir, travail vocal avec "mes artistes", non je rigole, ceux de l'association je voulais dire. J'en parlerai régulièrement dans mes notes à venir. A suivre.

 

Commentaires

On doit avoir le même genre de machine à laver , elle est pourtant récente , mais à l'essorage , elle a l'air d'être ensorcelée , elle fait un bruit d'enfer et elle se met à sauter comme si elle était possédée .
Faut pas rêver Cachan ne va pas se résoudre comme on nous le dira ( j'ai mes sources , on aurait tous honte d'être une terre d'asile) .
A Bordeaux , le petit homme va revenir , c'est sûr , il faut voir comment il se les met tous dans la poche ce faux jeton ! D'ici , qu'il revienne au gouvernement sous peu y a pas loin !
A plus tard .

Écrit par : khate | 07 octobre 2006

oupsss !!! trois fois c'est beaucoup , saleté de machine !

Écrit par : khate | 07 octobre 2006

moi j'avboue que là j'ai du mal à tout gérer en ce moment alors je lis ma blogroll en plusieurs fois=))))
bon courage!

Écrit par : anne | 07 octobre 2006

A Bordeaux justement, où Juppé risque bien d'être élu au premier tour...
55% des sympathisants de gauche ont une bonne ou trés bonne opinion de lui (77% à droite).
Ce qu'il y a de bien avec la démocratie, c'est que, souvent, elle fait taire la bêtise.

Écrit par : politic_delux | 07 octobre 2006

On se replace en politique.
Qui sait il y aura "peut-être" des ministères en cas d'élection du roitelet de Neuilly?

Écrit par : laurence | 07 octobre 2006

Petit homme qui se veut grand. Vive les artistes qui se débatebt avec leurs machines à laver.

Écrit par : xavier | 08 octobre 2006

Et ça a coûté combien la farce de Bordeaux ???
quelle pantalonnade !

Écrit par : holly-poison | 09 octobre 2006

Chez nous aussi il pleut. Certains diront que c'est normal en Bretagne... Mais j'ai l'impression qu'il pleut partout en ce moment, une pluie trop froide et sombre. Et en parlant de Bordeaux, la démocratie serait-elle devenue obsolète ? On force ses amis à démissionner : élections anticipées. Seulement 4 personnes sur 10 ont voté. C'est quoi la "majorité" ? Je suis vraiment énervé, ces temps-ci...

Écrit par : Fabrice | 09 octobre 2006

Nous possèderions des machines possédées ? Diantre !
Pour les triplettes et les doublettes j'ai corrigé...
Pour le reste, je me fais les mêmes réflexions...

Écrit par : rony à khate | 09 octobre 2006

C'est un bon moyen, un peu moins rapide, c'est tout. A mon tour de te souhaiter bon courage !

Écrit par : rony à anne | 09 octobre 2006

D'accord avec vous pour traquer la bêtise, encore faut-il la situer exactement. Les sondages ne donnent les avis que des sondés, rien de plus. Il ne faut pas extrapoler. Tout de même soixante pour cent des inscrits n'ont pas voté, cela fausse l'image... Le "candidat" eût-il été de gauche que j'en aurais dit autant, s'il avait employé les mêmes méthodes.

Écrit par : rony à politic_delux | 09 octobre 2006

Merci de votre visite.
Je ne crois pas qu'il y ait une franche amitié entre ces deux là... jusqu'à aujourd'hui ! Mais qui sait ?

Écrit par : rony à laurence | 09 octobre 2006

A chacun ses problèmes !!! le petit homme veut être "président" et moi je veux une machine silencieuse ! Ce que c'est que l'ambition, tout de même !

Écrit par : rony à xavier | 09 octobre 2006

Les yeux de la tête sûrement ! Mais pas la nôtre, hein ?

Écrit par : rony à holly-poison | 09 octobre 2006

Il pleut partout, c'est de saison.
Ne t'énerve pas, garde tes forces. Nous en avons besoin, pour une "autre" démocratie. Allez, courage !

Écrit par : rony à Fabrice | 09 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.