Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06 novembre 2006

Une heure...

Heure bizarre pour un retour dans la blogosphère ? En tout cas bienfaisante pour le calme dont elle est remplie. Que dire de plus sinon mon plaisir véritable de revenir pointer le bout de mon nez par ici. Merci à celles et ceux qui ont manifesté une certaine inquiétude. Le machin va un peu mieux mais il a encore des quintes de toux douteuses. Il me faudra donc m'armer de patience. Je ne peux m'empêcher de sourire ironiquement à mon propos en pensant à la promesse que je m'étais faite de publier une note par jour !!! C'est particulièrement réussi, n'est-il pas ? Cela m'apprendra à jouer les fanfarons ! Malgré tout mon plaisir est réel mais il ne résiste pas à mon envie d'aller faire dormir mes yeux pour être en forme tout à l'heure. Vive la vie ! Elle ne s'est pas arrêtée pour autant...

Commentaires

S. Hussein, dictateur condamné à mort. Pour lui, vive la vie est un vain mot.

Écrit par : Stéphane Mettetal | 06 novembre 2006

bon retour parmi nous=))))



moi je suis victime de deconnexions intempestives c'est pas coll!

Écrit par : anne | 06 novembre 2006

Contente de te retrouver !
Ne t'inqiète pas pour les promesses l'essentiel c'est que tu reviennes pour nous raconter " la vie " !

Écrit par : khate | 06 novembre 2006

Merci Rony pour ce petit rappel ! tu m'as donné le peps pour reprendre mon blog !
Dis donc, on dirait que tu mollis aussi parfois !

Écrit par : claudine | 06 novembre 2006

merci rony pour ton passage chez moi, ça me donne envie de renouer avec ton blog, que j'ai toujours trouvé chaleureux, en plus y'a un petit bébé charmant qui va grandir, qu'on va voir grandir...
tu sais je ne suis pas une coureuse de coms, car ça enlève la liberté et ça bouffe le temps ça devient souvent un"commerce", entre bloggueurs, l'horreur !
mais j'ai apprécié que tu sois venu, alors que je m'arrête très peu chez toi, contrairement à mes débuts...
bises , merci et au plaisir de revenir te voir....

Écrit par : azazel | 06 novembre 2006

dis, ton livre : "les premières civilisations n'existerait-il pas en livre de poche, il m'intéresse , mais un peu cher pour moi ?

Écrit par : azazel | 06 novembre 2006

ce n'est pas grave si tu ne tienne pas ta promesse, certaine fois il y a d'autre chose plus importante à faire qui prend beaucoup de temps. meme si je ne laisse pas souvent des notes je vais regulièrement te rendre visite. c'est mon cotè timide.
soigne toi bien et reprend vite des forces.
amicalement et merci pour tes notes qui n'aide beaucoup

Écrit par : melancoly | 06 novembre 2006

Bah dis donc... Tu peux pas dire qu'on t'aime pas, toi.
A bientôt, à l'heure que tu veux...

Écrit par : Fabrice | 07 novembre 2006

Ravie de savoir la " bécane " en meilleure santé , mais le froid arrive ( sûrement plus vite chez toi , que chez moi ....) faut donc être vigilent ....peu être qu'avec un cache nez !!! ( rires)
Trés émouvant de voir grandir le bébé , au fil des photos ....bravo !

Écrit par : Debla | 07 novembre 2006

et bien il s'en passe des choses quand Rony fait dormir ses petits yeux... faudrait voir à revenir ! il est parti se promener, c'est sûr et humer l'air des près...

Écrit par : holly-Ivy | 07 novembre 2006

nouvelle photo d'à-propos, c'est bien on va le ou plutôt les voir grandir...
bye

Écrit par : azazel | 08 novembre 2006

... bon... je peux partir tranquille... y en a qui reviennent pour remplacer la sentinelle en voyage... quoique je trouve qu'il y en a de plus en plus, des sentinelles...

Écrit par : Hervé | 08 novembre 2006

Vous soulevez là un problème humain et philosophique difficile à résoudre (s'il peut l'être) dans le cadre d'un commentaire.
Merci de votre visite.

Écrit par : rony à Stéphane Mettetal | 08 novembre 2006

Merci anne et pour tout dire, le machin continue à toussoter méchamment, il lui est même arrivé de s'éteindre et de redémarrer tout seul ! Je doute que la puissance de mon regard courroucé ait pu réussir ce miarcle...

Écrit par : rony à anne | 08 novembre 2006

C'est gentil, je vais faire tout ce que je peux.

Écrit par : rony à khate | 08 novembre 2006

Content de ta réapparition ! Oui j'ai molli aussi, presque en même temps que le machin indiscipliné qui me sert à communiquer. mais ça va mieux.

Écrit par : rony à claudine | 08 novembre 2006

J'apprécie beaucoup, les comm. ne sont pas obligatoires que je sache. Quant à moi, j'aime beaucoup tes textes et tes mots.
Les enfants grandissent plus vite qu'on ne le voudrait, mais e n'est pas à nous de le vouloir... Aimons les, voilà tout.
Pour "les premières civilisations" je n'ai pas trouvé de référence en livre de poche. Désolé, car il est très intéressant.

Écrit par : rony à azazel | 08 novembre 2006

Je suis très touché et j'espère que tu gardes ton courage.
Amitié sincère.

Écrit par : rony à melancoly | 08 novembre 2006

C'est réconfortant... Et toi, as tu de nouveau du chauffage ? Tu collectionnes on dirait. Poignée de main pleine de chaleur.

Écrit par : rony à Fabrice | 08 novembre 2006

Même tes mots sont chaleureux, ça fait du bien ! car en effet, ici, il fait froid.

Écrit par : rony à Debla | 08 novembre 2006

oui, un peu de ballade puis... la grippe ! Voilà. Mais je suis revenu et je vais reprendre, bien sûr. Mes près sont plus éloignés de chez moi que ceux de "ta" meuse...

Écrit par : rony à holly | 08 novembre 2006

nous veillons... profites bien de ton voyage !

Écrit par : rony à Hervé | 08 novembre 2006

Les instances supérieures ont décidé que 1000 watts me suffisaient amplement. Alors plus de chauffage, plus d'eau chaude, plus de machine à laver depuis avant-hier... Je fatigue, là.
Merci pour ta chaleur.

Écrit par : Fabrice | 08 novembre 2006

C'est quoi ces instances supérieures ? Et sur quelles bases cette décision ? Tu peux m'expliquer ? ça me fout en boule là !

Écrit par : rony à Fabrice | 08 novembre 2006

Quel beau bébé en attendant le notre voici une note justement qui les concernes nous et nos ti bouts de choux. Vilaine fille!!!

Écrit par : Vilaine fille!!! | 09 novembre 2006

Merci Vilaine fille. J'ai lu la note et je suis positivement scandalisé par ces profiteurs. J'espère que tout va bien maintenant pour votre "petit bidouloulou", sa maman et son papa !

Écrit par : rony à Vilaine fille!!! | 09 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.