Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2006

Les elucubrations du Clown (7)

Bon, allons-y ! MAM engueule le petit homme, d’abord ! On ne hue pas Madame, ça demande des explications. On ne se fait pas ça entre copains… Un goût de revenez-y, trouvez pas ? Les autres, ils avaient hué M’ame Royal ! C’est d’un goût douteux, c’est vulgaire, c’est pas beau, c’est pas bien. Qu’est-ce qu’ils ont contre les dames, ces machos là ? On ne bouscule pas une dame. Point.

Disons tout de même que ça fait désordre, quoi. En dehors de l’irrespect, ça fait foutoir, foire d’empoigne. Et tout ça pour un trône. Ah, ils s’amusent bien entre eux ces oiseaux là ! Mais ailleurs il y en a qui vont prendre une loi sur la délinquance que je vous dis pas…Mais ça n’a pas ému grand monde, apparemment. Une loi dangereuse. La tendance est au « sent mauvais », foi de clown. « Neunoeil » se marre et le vicomte est hilare… enfin presque…

La tendance est au « sent mauvais ». Un ministre d’extrême droite dans le gouvernement israélien, on assassine un Gemayel au Liban, l’extrême droite co-gouverne en Pologne. « On » a la mémoire courte !

Que se passe-t-il au Darfour ? Que fait-on pour cette région ?

Je continue pas. Il ferait beau, j’irais ramasser des feuilles d’automne, pour faire un kaléidoscope. Mais il pleut et même pas d’arc-en-ciel, pouah ! 

PS : je ne suis pas en mesure de répondre tout de suite à tous vos commentaires auxquels je suis très sensible, mais je me rattraperai sous peu…