Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 février 2007

Épitaphe...

Tu as convoité celle que j’aime

Qu’y pourrais-je

Si elle veut de toi

Tu la vois chaque semaine

Je ne la vois plus

Qu’y pourrais-je

Si elle veut de toi

Ici gisent

Dans un même cœur

Un Amour trop grand

Et une belle Amitié

 

lu dans un cimetière fantôme... d'une région abandonnée et sinistre

Commentaires

Ça me rappelle un copain, parent d'élèves qui un jour est arrivé m'expliquer la situation en classe … et aconclu avec : "Voilà, j'ai perdu ma femme et mon meilleur copain ! Une pierre, deux coups …"
Cette année-là, il nous avait accompagné en sortie scolaire aux Sept-Îles, en descendant du bateau, il m'avait déclaré "Bon Dieu, ça fait une éternité que je n'ai pas passé une bonne journée comme celle-ci." Quand je le croise au printemps, il me demande toujours si j'emmène les drôles aux Sept-Îles.

Donc si l'enseignant(e) de Sarah a besoin de main d'œuvre, plongez pour un bain de jouvence !

Écrit par : Sar@h | 25 février 2007

ça s'appelle être cocu deux fois, si j'ai bien compris ! C'est la totale, et ça fait Vaudeville... Ben la vie continue, Rony... en BLEU! Sors, amuse-toi, et arrête de t'accrocher à tes petits-enfants, faut pas vivre par procuration.

Écrit par : Claudine | 28 février 2007

à Sar@h et Claudine
l'épitaphe n'est pas de moi ! elle m'a été envoyée par un "lecteur" qui veut rester anonyme mais qui a trouvé que je pouvais l'inclure dans la série les chemins de solitude...
Elle ne reflète pas (je l'espère) ma situation mais la sienne.
C'est également lui qui a écrit le commentaire au bas de l'épitaphe...

à Sar@h : le bain de jouvence je le prends trois fois par semaine avec l'association "Alter Ego" qui prépare activement son spectacle pour le 5 mai et avec mes petits enfants...

à claudine, mes petits enfants sont beaucoup pour moi et je les aime autant que quand tout "allait bien". Ils ne me sont pas une compensation, rassure toi..

Écrit par : rony | 01 mars 2007

C'est beau... tout en étant extrèmement triste...

Écrit par : Nounou | 01 mars 2007

Les commentaires sont fermés.