Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22 septembre 2007

En rire !

05070c81feb73a9a7fda1925c13e9268.jpg

 

 

Demain c’est dimanche. Premier  jour de l’automne. Pour la première fois de ma vie l’automne me sera difficile à vivre, car dans cette saison est inclus novembre…  Rien à ajouter pour aujourd’hui. Un jour, peut-être, comme vous sans doute, comme … sûrement, j’en rirai.

Commentaires

Je ne ris pas Rony , moi aussi à l' automne mais en 2001 .....
Puis tu vois les saisons ont défilées depuis , je me suis enrichie de nouvelles amitiés , et cet automne plein d'espoir malgré tout ... 2001 est derrière , définitivement derrière , mais je ne suis pas encore arrivée à en rire .

Écrit par : debla | 22 septembre 2007

De la chanson, ne retenir que le positif …

"Les feuilles mortes se ramassent à la pelle
Les souvenirs et les regrets aussi
Et le vent du nord les emporte
Dans la nuit froide de l'oubli."

Écrit par : Sar@h | 22 septembre 2007

Dépassée! complètement oublié que c'était l'automne! honte à moi!

Écrit par : Lhuna | 23 septembre 2007

je ne dis pas qu'il n'y a pas d'espoir, Debla, mais je m'en trouve éloigné, mais aussi, je sais faire avec, même si je "glisse" parfois. Je combats l'adversité, comme beaucoup le font. Je te souhaite un bel automne.

Écrit par : rony à debla | 27 septembre 2007

Le hic, c'est qu'elle est "froide" cette nuit là...
Mais encore une fois vous avez raison.

Écrit par : rony à Sar@h | 27 septembre 2007

Il n'y a pas de honte, Lhuna !

Écrit par : rony à Lhuna | 27 septembre 2007

Moi en novembre j'aurai une année de plus ... mais à quoi cela sert si c'est pour vivre en ne sachant pas ce si demain j'aurai encore un toit le compte à rebours est commencé on ne peux revenir en arrière à moins d'un miracle mais je n'y crois pas.
Routes les prochaines saisons vont etre difficile à vivre mais c'est ainsi qu'est fait la vie avec ces hauts mais plus souvent ces bas .

Cordialement

Grenouille 13

Écrit par : grenouille13 | 01 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.