Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16 octobre 2007

Soliloque

2c945ceb5094fe466ed830c4aa5ddc03.jpg
Oui je parle tout haut ! Et tout seul ! Même je ris aux éclats, depuis que j’ai les yeux secs (depuis quelques minutes seulement…). C’est comme ça la vie,  non ? Croyez- pas ? Ah non, sans boire, évidemment, sinon ça serait factice, hein ? Alors je me parle, je me chante, je me déconne, je me question réponse et je ris aux éclats. Comment je dis “Je” souvent ? Ben oui, suis tout seul ! (L’ai pas dit là !)

Commentaires

Non, Rony, comment veux tu que tes yeux soient devenus secs. Je ne le croirai pas.

Écrit par : xavier | 16 octobre 2007

non rony tu n'es pas tout seul,contrairementa ce que tu pense.Bizarre je viens de planter les meme fleurs que tu as en photo.Elles fleuriront au printemps .....Du moins j'espère.

Écrit par : alice | 16 octobre 2007

Nous sommes déjà quatre ici, tu vois , tu n'es pas tout seul du tout.
Bises

Écrit par : May | 16 octobre 2007

rony le "je" prouve que tu exciste. toi aussi tu as tes sentiments et heureusement. le "nous" c'est bien mais certains fois le "je" devient une ombre. alors reste toi.
bisous

Écrit par : melancoly | 16 octobre 2007

Il arrive aussi que je me parle , surtout pour m'engueuler !
Tu vois levée tôt je pense à faire un tour chez toi , mon blog ne me manque pas , mais je ne pourrais pas me passer de faire mon petit tour chez les vrais amis .
Bonne journée Rony

Écrit par : debla | 17 octobre 2007

C'est important déjà d'être bien avec soi même.

Écrit par : enriqueta | 17 octobre 2007

Oufffff, je croyais que j'étais le seul ouf de la terre, mais non, mais non, y en a au moins un autre!!!
:)

Écrit par : José | 17 octobre 2007

Tu en es bien certaine ?

Écrit par : rony à May | 17 octobre 2007

Non tu n'es pas le seul, rassure-toi ! Mais c'est vrai que ça rend fou ! ! !

Écrit par : rony à josé | 17 octobre 2007

Je crois que c'est le plus difficile, dans certaines situations...

Écrit par : rony à enriqueta | 17 octobre 2007

Merci à toi et donne de tes nouvelles de temps en temps.

Écrit par : rony à debla | 17 octobre 2007

Je m'y efforce tu sais...
Sois heureuse toi.
Bises

Écrit par : rony à melancoly | 17 octobre 2007

Tu as raison, ils ne le sont jamais tout à fait...

Écrit par : rony à xavier | 17 octobre 2007

Je voudrais bien te croire !
Quant aux fleurs, tu trouves bizarre ? C'est un concours curieux de circonstances... Ici c'est un narcisse.
Chez les gens heureux, les fleurs s'épanouissent, donc tu en auras de belles, au printemps...

Écrit par : rony à alice | 17 octobre 2007

MOI AUSSI je suis seule mon pauvre rony,mes avec les blog et msn je passe des bon moment et je ne suis plus seule.
a bientot

Écrit par : jean-charles | 17 octobre 2007

tu voie rony je me suis permis d'aller voire les blogs de ceux qu'il vienne te voire et j'aime beaucoup certains blog,je continurais a aller voire c blog a partir d'aujourd'hui,je ne c pas si je peut les mettres sur mon blog en liens

Écrit par : jean-charles | 17 octobre 2007

Tu es seul à Troyes, c'est ça ? moi sur msn je m'ennuie...

pour mettre les blogs en lien, je pense qu'en accord avec eux, tu peux.

Merci de tes visites ici
Bien à toi.

Écrit par : rony à jean-charles | 18 octobre 2007

Moi j'ai vu de l'humour dans ton billet, Rony :)
On en a tous besoin, seul ou pas !
Bises fraternelles :)

Écrit par : Fiso | 20 octobre 2007

Moi aussi je dis "je" .
Ma mère me dit souvent "Arrête de dire "je" parce que "je" te trouve fatigante! "
Vous croyez qu'elle le fait exprès ? Non pas du tout!

Écrit par : Lhuna/Angélique | 21 octobre 2007

Merci de ton passage
Oui il y a de l'humour dans ce billet, entre autres choses...
amitié

Écrit par : rony à Fiso | 22 octobre 2007

je voudrais quand même bien dire "je" un peu moins... mais parler à la troisième personne m'est moins facile, moins naturel...

Écrit par : rony à Lhuna/Angélique | 22 octobre 2007

Venant de ton autre blog, me voici arrivée dans ta premère demeure.
Je ressens à travers tes mots et le choix de tes poèmes une grande tristesse. Tu sais.... dans une journée, il y a toujours des minutes de bonheur.
Je vis seule depuis plus de sept ans, au gré des jours j'ai appris à gérer ma solitude. Moi aussi je me parle... je l'ai toujours fait lolllll au moins je ne suis pas contredis lollll
Regarde tous tes messages.... tu vois que tu n'es pas vraiment seul même si nous ne sommes que des contacts virtuels, mais nous sommes là !
Bonne nuit
Bises
Danny

Écrit par : Danny | 29 octobre 2007

Merci de ce passage Danny.
Triste oui, mais on vit avec...

Quant à se parler, nous sommes au moins deux !

J'avais une vie de solitude, avant, elle était choisie, elle a duré 10 ans presque. Mais là, ce n'est pas moi qui ai choisi...
Bien à toi

Écrit par : rony à Danny | 30 octobre 2007

Les commentaires sont fermés.