Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 février 2008

En veille

Chers amies et amis blogueurs, je vous remercie pour votre fidélité et pour tous vos commentaires. Bien qu’imméritée, cette fidélité me touche beaucoup. Cependant, je rencontre trop de problèmes de fonctionnement ici pour pouvoir continuer. J’ai contacté la plateforme HautetFort pour m’aider à résoudre ces problèmes. Tant que tout cela ne sera pas revenu « à la normale », je laisserai ce blog en sommeil et j’en suis fort désappointé car jusqu’ici tout avait bien fonctionné et un certain nombre de liens se sont tissés. Je continue sur mon autre blog, mais il est plus restrictif et plus intimiste et ne contient aucune des catégories de celui-ci. Je suis navré de ne pouvoir continuer pour le moment, mais le temps est trop précieux pour ne pas le gaspiller à batailler sans cesse pour surmonter les difficultés « techniques » qui se présentent. Donc silence jusqu’à fonctionnement rétabli et si cela dure trop longtemps, je déciderai peut-être de déménager, mais ce sera avec tristesse.  Mais la sagesse et la réactivité de nos amis de la plateforme feront peut-être des miracles…

Commentaires

C'est quoi tes problèmes chez H&F ? Peut-être pouvons-nous t'aider à les résoudre ?
Sar@h où ce qui s'énonce clairement … se résout clairement … ou pas ! [dixit IowaGirl !]

Écrit par : Sar@h | 26 février 2008

oups "ou ce qui …"

Écrit par : Sar@h | 26 février 2008

Tu sais j'ai toujours mon blog professionnel (celui que je fais avec mes élèves de lycée) sur Haut et fort. Ce blog a été bloqué pendant plus de 15 jours, j'ai du en créer un autre avant que cette histoire de code ne soit résolue. Pour mon blog perso je suis partie chez over blog à cause des problèmes et limites techniques de Het F. Aussi je te conseille de déménager. Je crois que sur ton autre blog on ne peut pas laisser de commentaire, c'est bien dommage.

Écrit par : enriqueta | 26 février 2008

Je pense comme enriqueta, le mieux c'est de déménager si les problèmes continuent...on viendra te lire ailleurs!
:)

Écrit par : José | 26 février 2008

@rony : chez moi c'est catastrophique ; le tien semble correct.
Bonne journée Rony

Écrit par : La Fanchon | 27 février 2008

Tu n'as qu'à faire un lien qu'on suivra à partir de ce blog, non ? En tout cas, cher poisson, car tu es poisson du 21 février, n'est-ce pas ? nage bien dans le prochain bassin...
Bisous !

Écrit par : claudine | 27 février 2008

quelque chose me dit que José ne va pas tarder à te parler de Dotclear ! Il ne jure que par ça !
Vas où tu veux : Où tu iras, je te suivrai !
car les z'amis de mes amis sont mes amis :-)

Écrit par : Monette* | 27 février 2008

Ben ce quelque chose te dit n'importe quoi Momo, faut pas discuter avec n'importe quelque chose...pi je ne jure pas moi....J'te le jure!
:)

Écrit par : José | 27 février 2008

Va voir sur canal blog, c'est la seule plateforme qui accueille encore mes vieux blogs que je ne vais plus dessus, et qui a amélioré pas mal . et tu mets le lien ici pour qu'on te retrouve là bas.
Bises.

Dotclear c'est bien, mais c'est chiant à installer.

Écrit par : May | 28 février 2008

Et bien on attenderas ton retour avec impatience. Et puis je te suis régulièrement sur ton autre blog.
Bises

Écrit par : La Noiraude du Jura | 29 février 2008

Merci à vous. J'étais loin d'être seul dans ce "bazard", certaines et certains avaient été avisés, d'autres comme moi, non ! Tout semble redevenu "normal", je vais m'y remettre avec prudence. Mais il semble, hélas, que certaines et certains, parmi mes liens préférés s'en sortent mal, j'espère qu'ils ne disparaîtront pas du paysage... en bon égoïste je tiens trop à eux.

Écrit par : rony à toutes et tous | 29 février 2008

Ben oui, Rony, on était plusieurs dans la même galère !
J'ai eu peur un instant que tu annonces la fermeture de ton blog !
Des bises !

Écrit par : Fiso | 29 février 2008

bonne continuation et à bientôt j'espère. Prenez soin de votre barbichette pas comme la "petite chèvre de Monsieur Seguin" !

Écrit par : Mère mi | 29 février 2008

Ah bon, ça remarche plus mieux?... Alors, au boulot!!!
:)

Écrit par : José | 29 février 2008

J'ai découvert le dysfonctionnement en rentrant de vacances.
Je n'ai pas envie de changer d'hébergeur, je trouve que le système de commentaires sur hautetfort est très convivial.

Écrit par : Rosa | 01 mars 2008

Haut et fort est un des hébergeurs sur lequel il y a le plus de dysfonctionnement, pire que Type pad, c'est tout dire!

Écrit par : enriqueta | 02 mars 2008

Nous avons donc tous été "victimes" innocentes de la "modernisation" (beurk) je veux dire de la transformation du notre plateforme...
Mère mi, j'entretiens ma barbiche, mais avec un "vieux" rasoir,... est-ce que ça voudrais dire que je n'évolue pas ? Je m'interroge !

Écrit par : rony à toutes et tous | 04 mars 2008

Rony, rien que créer un blog est une évolution non ? moi je me contente de me balader sur le vôtre et un ou deux autres que j'apprécie. J'en ai découvert de chouettes dans vos liens, mais j'y passerai des heures et je ne veux pas laisser tomber mes autres activités. J'ai du mal à rester enfermée devant un écran.
Bien sûr, mon allusion à votre barbichette est un clin d'oeil facile à la petite chèvre de Monsieur Seguin qui m'a tiré des larmes en son temps. Et, j'ai relu avec bonheur "les lettres de mon moulin" livre que j'avais offert à Fiso et que j'ai à la maison (manque de place chez elle). Voilà Rony pour un petit bavardage sans façon avant d'aller devant le feu de bois, l'hiver revient en Berry, afin de regarder Maupassant adapté à la télé de très belle façon.

Écrit par : Mère mi | 04 mars 2008

Rassurez vous, l'allusion à la barbichette m'a amusé..
Maupassant, quelle belle série et du coup je le relis maintenant... avec d'autres, vous voyez que l'écran n'est pas tout, fort heureusement.
Je rrêve de feu de bois, mais impossible dans ma (toute) petite grotte.
Bien cordialement

Écrit par : rony à Mère mi | 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.