Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 mars 2008

Sec

Rien. Plus rien. Sec. Tout sec à risquer de casser. Sécheresse inattendue. Quelque chose qui n’est plus quelque chose. Quelque chose ? Non, rien que du vide. 2002 – 2006 vides de sens. Qui ne veulent rien dire. Qui n’ont jamais existé. C’est tant mieux. C’est triste ? Non. C’est sec.

(Dernier texte des voies de solitude)

Commentaires

Moi, j'aimerai bien un peu de sécheresse … 2 jours de service de cour cette semaine … Deux jours sous la flotte ! et je remets ça lundi ! Même pas une prime de bottes à l'horizon …

Écrit par : Sar@h | 28 mars 2008

Une prime de botte ? Et le budget alors, faut pas rêver comme dirait le petit homme...
Reste à espèrer quand même que le temps s'améliore, parce que, d'après ce que je comprends, nous ne sommes pas mieux lotis à l'Ouest qu'à l'Est !

Écrit par : rony à Sar@h | 28 mars 2008

Pour un peu rony je te dirai un grand merci pour avoir changé le fond de page de ton blog, enfin ce sont surtout "mes yeux" car sur fond noir ils peinaient.

Écrit par : La Fanchon | 29 mars 2008

C'est le printemps, paraît-il, La Fanchon, j'ai voulu me mettre au diapason ! Mais dehors et en quelque endroit secret de ma carcasse, il tarde...

Écrit par : rony à La Fanchon | 29 mars 2008

Il est devenu tout bleu ton blog! C'est plaisant ça! Terre asséchée donne parfois une bien étonnante récolte...

Écrit par : enriqueta | 29 mars 2008

J'adore la couleur : ça te va bien au teint !

Écrit par : Rosa | 30 mars 2008

Couleur : bleu avenir !

J'aime beaucoup ce que te dit Enrequita .... c'est si vrai !

Écrit par : debla | 30 mars 2008

Moi, je suis tout humide... Veux-tu un peu de mon humidité ? Je te l'offrirai avec le plus grand bonheur... Tu as vu ? Ce soir mon PC a bien voulu ne pas être sec, il a bien voulu s'ouvrir à la moiteur du printemps qui arrive... Je t'aime Rony...

Écrit par : Fabrice | 30 mars 2008

Bleu est une très jolie couleur. Si je pouvais je ferais tout en bleu, mais trop de bleu ça fais un ton froid. là c'est joli.
Bises

Écrit par : May | 31 mars 2008

C'est une poétesse qui parle ! J'attends la récolte, ou plûtot je la prépare, il faut ameublir ce sol sec ! !

Écrit par : rony à enriqueta | 31 mars 2008

Il est bien question de mon teint ! (sourire) Il est vrai que le printemps qui tarde incite à l'enfermement... mais je n'aime pas m'enfermer !

Écrit par : rony à Rosa | 31 mars 2008

Oui, je te fais la même réponse Debla. Bises

Écrit par : rony à Debla | 31 mars 2008

Ton retour fait plaisir Fabrice. De l'eau, il y en a aussi par ici, hélas un peu trop à mon goût ! Mais il en faut pour arroser le terrain...

Écrit par : rony à Fabrice | 31 mars 2008

Merci May, le noir devenait "encombrant"...

Écrit par : rony à May | 31 mars 2008

Changement de look par ici! J'aime plus mieux que le noir...
Plus reposant pour les yeux...

Écrit par : José | 31 mars 2008

J'aime le bleu. Bises, Rony. Et ne t'assèches pas trop !

Écrit par : xavier | 31 mars 2008

Tant mieux, José, et , pour l'heure, ça me convient mieux...

Écrit par : rony à José | 02 avril 2008

quand il fait sec tout devient comme de la pierre... j'espère 'éviter
Amitié

Écrit par : rony à xavier | 02 avril 2008

Ce n'est pas seulement de la poésie. Il y a quelques temps je disais que je peignais mon appartement en bleu pour que ma vie devienne bleue. Et ça a marché alors que je n'y croyais plus.

Écrit par : enriqueta | 09 avril 2008

je ne le disais pas de façon négative, tu sais ! En tout cas, je suis heureux pour toi, comme quoi on prut toujours espérer, au moins un peu, cela dépend aussi de ce que l'on cherche

Écrit par : rony à enriqueta | 09 avril 2008

j'ai hésitèe. vert pour l'espoir, il nous en faut mais je préfère le rouge (du moins ce qui s'en rapprocher) mon cotè provocation, rouge comme un coeur qui bat pour ce battre, et réussir. le vert te va à ravir!!!

Écrit par : melancoly | 10 avril 2008

Tu as fait un bon choix melancoly, ton blog est très agréable.
Bises

Écrit par : rony à melancoly | 16 avril 2008

Les commentaires sont fermés.