Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juillet 2008

Serge Dassault, profession de foi... beurk!

 

Commentaires

Chouette, je suis rentrée depuis peu d'une parenthèse enchantée d'un festival dans le trou du cul du monde où je ne regardais pas la télé et où je ne pouvais même pas acheter le journal (quand j'arrivais au "tabac/presse" la presse nationale était épuisée! donc je retrouve avec bonheur tes rages qui me remettent les idées en place!.

Écrit par : Laurencel | 11 juillet 2008

Ne soyons pas frileux !
Commençons par bien gérer les deniers de l'état français ! Que fait-il à se pavaner à la télévision ? Il doit au moins 35 h en tant que salarié + 35 h comme sénateur + 35 h comme Maire, sûrement … Alors à 95 heures par semaine pour mémoire 1 semaine a 7 x 24 = 168 h) : se pavaner à la télé, c'est comme faire grève ! Retenue sur salaire … Allez zou !
Appliquons les bonnes règles à la gestion de l'Etat français Pourquoi ne pas privatiser l'assemblée, le sénat et les ministères ? On aura peut-être des hommes politiques travailleurs et efficaces.
Je pense aussi qu'il faut fusionner les grands groupes … A-t-on besoin de deux assemblées ? Réduisons au prorata du nombre de fonctionnaires les élus ! Et exigeons leur présence lors des débats. Sinon retenue sur salaire !
Les citoyens doivent pouvoir gérer leur politique comme une entreprise avec une période d'essai et débaucher … 5 ans de période d'essai on n'a jamais vu ça !

Ben, moi, aussi je peux en avoir des idées ! Et moi, je ne dis pas merci papa !
Dix minutes de vidéo + maquillage = 3 x 1 heure de retenue sur salaire/ou mandat (Fait autre chose ce pourquoi il est payé !) On voit bien qu'il ne sait pas ce que c'est de travailler. Moi, les réunions médiatiques je les fait après la classe … et c'est du bénévolat !!!

Écrit par : Sar@h | 11 juillet 2008

Extraordinaire !
Mais je préfère la poésie.
Amitiés, rony. Merci pour ce petit morceau de pieds dans le plat. encore un bel exemple de non adéquation et de déconnection.

Écrit par : xavier | 11 juillet 2008

"...les salariés d'un côté, les patrons de l'autre, c'est plus comme ça que ça se passe!..."

Ah bon Mr Dassault? Grande nouvelle! L'UMP est révolutionnaire!

Écrit par : Cribas | 12 juillet 2008

Vous avez raison de vous élever contre ces propos !
Mr Dassault exagère beaucoup de prendre comme exemple le régime en Chine ; régime de marche ou crève comme dans d'autres pays communiste !!!!!... bah c'est horrible !!!! cet exemple ....et qu'il laisse les français prendre des vacances sereinement sans les culpabiliser.

Écrit par : patricia | 12 juillet 2008

Oui...mais faudrait pas que ça devienne l'occasion de porter Marcel sur la plage non plus! :-)

Écrit par : Cribas | 12 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.