Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20 janvier 2009

Ben voyons ! !

Ah si le petit homme n’avait pas été là !! On croit rêver non ?

Ce n’est pas tout ! Le petit homme a dit ce matin à Provins : « on a hâte qu'il se mette au travail et qu'on change le monde avec lui » en parlant de Monsieur Obama, évidemment

Remarquez, Ségolène Royal aurait dit : « …oui, j’ai inspiré Obama et ses équipes nous ont copiés… » (lemonde.fr de ce jour…)

Heureusement que la France était là ! !

On croit rêver non ? (bis)

 

Commentaires

Après cela les français s'étonneront qu'à l'étranger on les trouve "arrogants" !

Écrit par : Ed | 20 janvier 2009

"L'impulsion qu'il a donné ces dernières semaines aura sûrement pesé sur le comportement … "
Tout à fait d'accord … Quand ils ont vu son boulot, ils se sont dit "Un Bush ça va, deux bonjour les dégâts !"

L'air du temps, n'est plus de Nina Ricci, mais aux brasseurs d'air ! j'en ai encore eu la preuve aujourd'hui … Quand serai-je capable de nager dans le sens du courant ?

Écrit par : La Dame de Nage | 20 janvier 2009

Bon, ben moi, je retourne chez les girafes

Écrit par : xavier | 20 janvier 2009

Non malheureusement on ne rêve pas.
C'est bien notre triste réalité à nous, pauvres petits français sans projets et sans vision d'avenir.
Aucune perspective à l'horizon.
Qu'avons-nous fait pour mériter ça ?

Écrit par : Rosa | 20 janvier 2009

Les Sarkos aboient...les vrais humains agissent.

Écrit par : Enriqueta | 21 janvier 2009

Comme tu dis, Ben voyons!
Pffff et la marmotte.................

Écrit par : la noiraude du jura | 22 janvier 2009

ha ça je sais, la marmotte elle met le chocolat dans l'alu ? J'ai juste ?

Écrit par : May | 23 janvier 2009

Hi hi !! Je me marre... Xavier... C'est par où les girafes ?

Écrit par : Fabrice | 26 janvier 2009

Heureusement (ou malheureusement, peut-être, parfois... une épée de Damoclès élèverait peut être le niveau...), le ridicule ne tue toujours pas!!!

Écrit par : sdfdeluxe | 28 janvier 2009

Sarko n'aime pas les sifflets....

après le Préfet de la Manche, c’est donc le chef de la police du département qui est muté....

A suivre

Bisous Rony

Écrit par : noelle | 30 janvier 2009

Salut Rony! ça fait un bail, et pourtant, je ne t'oublie pas.
J'espère que tu vas bien.
Bisous.

Écrit par : claudine | 05 février 2009

Bienvenue et merci pour votre passage
vous avez raison, arrogants, ils le sont hélas, nous ne leur renvoyons pas assez leur mauvaise image.

Écrit par : rony à Ed | 07 février 2009

Ils brassent de l'air mais beaucoup en patissent
sommes nous assez en colère ?

Écrit par : rony à La Dame de Nage | 07 février 2009

tu as raison, mieux vaut regarder tout cela de haut !

Écrit par : rony à Xavier | 07 février 2009

Beaucoup d'entre nous ont tout fait pour mériter mieux, et si on continuait ?

Écrit par : rony à Rosa | 07 février 2009

Qu'ils continuent à agir le plus possible !

Écrit par : rony à enriqueta | 07 février 2009

et oui ma belle, mais nous veillons le mieux possible

Écrit par : rony à la noiraude du jura | 07 février 2009

c'est peut-être ça. . . . je ne sais pas (j'ai honte ! ! !)

Écrit par : rony à May | 07 février 2009

On pourrait en rire, oui ! !

Écrit par : rony à Fabrice | 07 février 2009

et non, mais nous faisons au maximum pour atténuer, si on ne peut encore cha,ger. Garder espoir, qui sait ?

Écrit par : rony à sdf de luxe | 07 février 2009

et pourtant il en a eu des sifflets le 29, mais il n'a pas compris, le 5 ! ! Bisous

Écrit par : rony à Noelle | 07 février 2009

Heureux de ta visite, claudine, cela faisait longtemps !
Où en es-tu de ton tunnel ? Bon courage à toi.
Bises

Écrit par : rony à claudine | 07 février 2009

Salut Rony! ça fait un bail, et pourtant, je ne t'oublie pas.
J'espère que tu vas bien.
Bisous.

Écrit par : claudine | 09 février 2009

euh.... je t'ai tagué Rony ! excuse moi je n'ai pas pu m'en empêcher !

Écrit par : Monette* | 09 février 2009

Autre vidéo réjouissante pour qui aime le reggae;
Un Hongrois chez les Gaulois

http://www.youtube.com/watch?v=9k98p7wPABI

Écrit par : Rosa | 15 février 2009

Les commentaires sont fermés.